Joeva 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Bonjour !Alors je me présente Joéva , 21 ans je suis actuellement étudiante en master et je suis surtout la propriétaire comblée de Willow .Petite chihuahua d'un an , 1kg800. Une petite puce aussi sportive en extérieur que caline et calme en intérieur !Mon compagnon et moi avons tellement été séduits par le caractère de cette petite puce que nous avons décidé d'en prendre une seconde !Je recherchais vénement depuis des mois et j'ai eu un coup de foudre pour Ivoire de la roche de l'empereur (renommée Ivy) qui arrivera chez nous le 28 septembre , pour le plus grand bonheur de sa grande soeur Merci de m'avoir lu ! A bientot: bisoucoeur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Ravie de te retrouver sur le forum Joéva, je te souhaite la bienvenue C'est cool on aura des nouvelles de la petite Ivoire, renommée Ivy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joeva 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Merci Christelle ! Ouiii et des milliers de photos !Me tarde de voir le post en question maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy85 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Bienvenue sur le forum tu va voir il est génial , j'èspère vite voir des photos de Ivy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joeva 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Merci beaucoup ! Pour le moment je n'ai que celle que l'éleveuse a mise sur FB , donc quand il y en aura des nouvelles je vous les ferais partager ! Je peux deja mettre Willow (c'est une crevette hein , très fine mais très sportive !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy85 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Super chou surtout la 2ème photo , ton chihuahua va avoir quelle age le 28 ? j'ai eu le mien hiers (2mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joeva 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Merci Elle aura 3 mois quand je l'aurais ! J'ai eu Willow a 2 mois elle faisait 760g , un peu juste au début , avec Ivy je n'aurais pas ce soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy85 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Oui sa c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 La belle Willow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joeva 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 J'en met une petite dernière , elle est trop belle dessus je trouve (tres objective!)j'en profite aussi pour vous montrer les affaires d'Ivy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 bonjour et bienvenue sur le forum joeval'accès au forum t'est débloquer tu va pouvoir nous présenter dans la rubrique chihuahua avec pédigrée ou dans la rubrique chihuahua sans pédigrée willow et bientôt ivymerci de bien faire deux présentation différente si l'une n'as pas de pédigréeje suis heureuse de savoir qu'ivy "restera" sur le forum on va pouvoir continué a la voir evoluer elle est tellement choutu pourras ensuite ouvrir un album photo dans la rubrique "ses photos"a bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Elle est déjà bien gâté la petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Bienvenue parmi nous !Belle bouille d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Aaah voici donc la propriétaire de la petite Ivoire (enfin, Ivy )Je pense qu'elle sera très heureuse avec vous, en tout cas, je suis sûre qu'elle va être très gâtée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Est-ce que je peux me permettre de te demander où est-ce que tu as pris le panier d'Ivy ? Tu peux m'envoyer le lien en MP si tu es d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joeva 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Merci les filles je suis désolée Eve je n'ai pas acheté le panier d'Ivy sur internet mais dans un magasin Ma*iz** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Il y a des étoiles mais ce n'est pas grave. Merci beaucoup quand même Joeva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joeva 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Je ne pense pas pouvoir te donner le nom en entier... permière partie : le diminutif de "maximum"second partie : "lieu ou l'on présente des animaux sauvages au public"Voila Si tu ne voit pas c'est que cette chaine de magasin ne doit pas etre présente dans ta région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Il y a ce panier (quasi le même, il est plus rectangulaire j'ai l'impression) sur acces*oires ch*en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Bienvenue Joeva et à tes petites puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joeva 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Merci Judie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Bienvenue a toi et a tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Ah oui je connais ce magasin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Bienvenue à toi et tes deux beautés sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joeva 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Merci beaucoup !! (ta ginger est sublime !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joeva 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 alors alors !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariion(heyos) 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Bienvenue sur le forum Tu verras le forum est super et les personnes aussi bien sur Willow et Ivy sont magnifique, je craque totalement !!!(j'aime beaucoup la photo avec son petit collier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites