Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joeva

Présentation , Joéva , Willow & Ivy

Messages recommandés

Bonjour !
Alors je me présente Joéva , 21 ans je suis actuellement étudiante en master et je suis surtout la propriétaire comblée de Willow .
Petite chihuahua d'un an , 1kg800. Une petite puce aussi sportive en extérieur que caline et calme en intérieur !
Mon compagnon et moi avons tellement été séduits par le caractère de cette petite puce que nous avons décidé d'en prendre une seconde !
Je recherchais vénement depuis des mois et j'ai eu un coup de foudre pour Ivoire de la roche de l'empereur (renommée Ivy) qui arrivera chez nous le 28 septembre , pour le plus grand bonheur de sa grande soeur : pompom : 

Merci de m'avoir lu ! A bientot: bisoucoeur :

Ravie de te retrouver sur le forum Joéva, je te souhaite la bienvenue : salut : 
C'est cool on aura des nouvelles de la petite Ivoire, renommée Ivy : fleur22 :

Merci Christelle ! Ouiii et des milliers de photos !
Me tarde de voir le post en question maintenant !

Bienvenue sur le forum tu va voir il est génial Wink , j'èspère vite voir des photos de Ivy Smile

Merci beaucoup ! Pour le moment je n'ai que celle que l'éleveuse a mise sur FB , donc quand il y en aura des nouvelles je vous les ferais partager ! 
Je peux deja mettre Willow Smile (c'est une crevette hein , très fine mais très sportive !)

Super chou : love33 : surtout la 2ème photo , ton chihuahua va avoir quelle age le 28 ? j'ai eu le mien hiers (2mois) Wink

Merci Smile Elle aura 3 mois quand je l'aurais ! J'ai eu Willow a 2 mois elle faisait 760g , un peu juste au début , avec Ivy je n'aurais pas ce soucis !

Very Happy 

J'en met une petite dernière , elle est trop belle dessus je trouve (tres objective!)

j'en profite aussi pour vous montrer les affaires d'Ivy:

bonjour et bienvenue sur le forum joeva

l'accès au forum t'est débloquer tu va pouvoir nous présenter dans la rubrique chihuahua avec pédigrée  ou dans la rubrique chihuahua sans pédigrée  willow et bientôt ivy
merci de bien faire deux présentation différente si l'une n'as pas de pédigrée

je suis heureuse de savoir qu'ivy "restera"  sur le forum on va pouvoir continué a la voir evoluer elle est tellement chou

tu pourras ensuite ouvrir un album photo dans la rubrique "ses photos"
a bientôt sur le forum

Aaah voici donc la propriétaire de la petite Ivoire (enfin, Ivy Wink)
Je pense qu'elle sera très heureuse avec vous, en tout cas, je suis sûre qu'elle va être très gâtée !

Est-ce que je peux me permettre de te demander où est-ce que tu as pris le panier d'Ivy ? Tu peux m'envoyer le lien en MP si tu es d'accord Smile

Merci les filles : fleur22 : 

je suis désolée Eve je n'ai pas acheté le panier d'Ivy sur internet mais dans un magasin Ma*iz** : clin :

Je ne pense pas pouvoir te donner le nom en entier... 
permière partie : le diminutif de "maximum"
second partie : "lieu ou l'on présente des animaux sauvages au public"
Voila Wink Si tu ne voit pas c'est que cette chaine de magasin ne doit pas etre présente dans ta région

Il y a ce panier (quasi le même, il est plus rectangulaire j'ai l'impression) sur acces*oires ch*en

Bienvenue sur le forum Very Happy 
Tu verras le forum est super et les personnes aussi bien sur Very Happy 

Willow et Ivy sont magnifique, je craque totalement !!!
(j'aime beaucoup la photo avec son petit collier)

• Créer...