Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joeva

Willow ma petite puce !

Messages recommandés

Voici Willow , mon ton premier chien . C'est une adorable petite femelle chihuahua (de type puisque issue d'un "elevage" non lof) d'1.800 kg.
Elle est née le 6 juin 2012 et est arrivée à la maison le 15 aout 2012.
C'est une chienne exceptionnelle , très douce et caline et a la fois extremement sportive et dynamique . Elle s'accomode de toutes les situations si bien que je peux la laisser dans son sac de transport durant plusieurs heures sans qu'elle ne bouge et également faire de très longues balades ou du footing avec elle.: sourire : Elle adore courrir dans le sable et se jeter dans les feuilles en automne , c'est un vrai chien !
Elle fait craqué tout le monde meme les plus récalcitrants : yes : 

Elle nous apporte beaucoup depuis qu'elle est là ,malgré beaucoup de peurs et de soucis (On a diagnostiqué chez Willow à 5 mois une double luxations de la rotule a un stade avancé , nous avons donc du opérer une patte , opération qui n'est pas franchement une réussite. Merci les pseudo éleveurs qui reproduisent des chiens atteints de la tare !! ) nous l'aimons tellement... Et malgrè tous ces problèmes je ne regrette pas mon choix car j'ai eu la chance qu'elle ressemble un peu au chihuahua , et son caractère est exceptionnel !

Ahhlala...Elle est fabuleuse ma petite puce (très objective !: gene :  )
(Et bien qu'elle nous comble de bonheur , je ne recommencerais pas "l'erreur" de prendre un chien nonlof ... Sa petite soeur est Lof !et toutes les suivantes cheers )
Je vous laisse donc la découvrir en photo. De ses premières semaines de vie a maintenant :
















(Willow et Taïga: magnifique bouledogue américain d'une amie Eleveuse)












































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique cliché.
Elle a pas eut peur de éléphant ? 
Le mien n'a pas eut peur, il voulait faire pipi dessus. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignonne ta petite Willow : love33 : 
A la base quand j'ai craqué sur le chihuahua je voulais une petite puce toute blanche, comme la tienne ! : love33 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très jolies photos 

Ta puce a beau n'être qu'un "type" je là trouve très particulière avec son corps tout longiligne j'aime beaucoup. Et ses accessoires lui vont super bien aussi, j'adore le bleu ciel et le rose. 

Ca fait plaisir de voir des gens aussi proche de leur animal ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je ne peux pas faire de belles photos de mon loulou, car Monsieur, n'aime pas l'appareille photo,des que je le prend il bouge... Les pose qu'elle prend sont superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles magnifique photos ! J'adore voir l'évolution des chihuahuas comme ça Very Happy
Pauvre petite puce, elle a dû subir une grosse opération...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles , c'est très gentil !
J'ai beaucoup de chance , Willow adore poser ! Quand je sors l'appareil elle se met en position et attend un ordre c'est très prtique : sourire : 

Merci Louty ! J'aime aussi beaucoup ce type très "petite crevette" c'est un eternel bébé !
Je vis aussi en Bourgogne , si on ne vit pas trop loin ca serait super de faire une petite rencontre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai ??  c'est super ! Moi j'habite près de la fac mais on bouge beaucoup pour promener Willow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je ne connais pas mais ca me donnera l'occasion de visiter ! Nous rentrons sur Dijon dimanche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si tu connais le parc de l'arquebuse, puisque l'éléphant ou tu as fait la photo, il se trouve au parc de l'arquebuse. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh c'est celui ci ! Il est super ! (dsolée j'ai emmenagé a Dijon cette année je ne connais pas encore trop les noms Smile ) Willow a eu très peur des animaux d'ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hank à voulu faire pipi dessus,mais je ne l'ai pas laisser faire ! lol
Je suis pas dijonnaise,mais troyenne, cela fait 26 ans que je suis en côte d'or !
Mais en ce moment je suis en arrêt maladie pour anémie et pour couronner le tout je suis handicapé alors quand je promène Hank,c'est avec ma fille de 12 ans pour m'aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord.. Je suis désolée.. en tout cas si vous vouez faire une petite rencontre un de ces jours ce sera avec plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pourquoi pas se rencontrer un de ces jours.
Par contre ta signature est trop grande elle déforme la page du forum.
Il faudrait que tu redimensionne au format 600X 200 par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a willow sur le forum
bien qu'elle n'est pas de pedigrée elle est tout de meme tres jolie
manque un peu de substance a mon gout mais si c'est sa morphologie c'est comme ca
elle a l'air tres douce en tout cas
et je suis certaine qu'elle s'entendrons parfaitement avec ivy
(tu nous fera la présentation d'ivy quand tu l'aura c'est ca ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pop , oui c'est sa morphologie ... elle est très fine , une petite crevette mais ca ne l'empêche pas de courir tout la journée Smile je pense d'ailleurs que c'est cette morphologie qui lui permet de courir comme un lapin malgré ses soucis de rotule. .. oui oui je présenterais Ivy quand elle sera avec nous pour pouvoir vous présenter de nouvelles photos d'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur certaines photos, elle me fait penser à la mienne (qui n'a pourtant rien à voir) : sourire :
la finesse je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katy c'est normal qu'on ne voie plus ton avatar ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très mignonne et tes photos sont très jolies ! Ta puce est un vrai top model ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir ,même si ta petite willow n est pas lof je la trouve très jolie ,avec une élégance naturelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiii elle est très expressive ! Voici ma pupuce, qui pose mieux que Ivy baby faut dire... Avec son nouveau collier :lloo: 





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son collier lui va à ravir!

Toujours aussi choux ta puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christelle : calincoeur : 
Je ne leur laisse pas tout le temps.. Ivy aime bien arracher les pendentifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH CE QU'ELLE EST JOLIE TA PETITE WILLOW   ...  ELLE POSE BIEN.
ET SES COLLIERS  LUI VONT A RAVIR ! GROS CALINS POUR ELLE .

   TU FAIS DE SUPERBES PHOTOS . : salut :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique tes photos
tjrs aussi jolie la willow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...