Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ravsan

Curieuse observation

Messages recommandés

Je me suis rendue compte avec surprise que beaucoup de propriétaires ayant plusieurs chihuahuas, et même certain passionné, ont souvent leur premier moins typé que les suivants !

Comme quoi on dirait qu'on a tous eu notre premier coup de coeur, puis il nous a donner la fièvre chihuahua qui nous a amené à mieux se renseigner pour ensuite chercher un type plus proche de "la perfection" (tout est relatif bien sur ^^) !

Qu'en dites vous ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu as raison j'ai souvent constater cela aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est "l'apprentissage" de la race je pense et une fois qu'on a appris on veut du beau
pour ma part Belle est la plus typé de mes 3 chis et c'est ma 1ere , ma seconde, Chipie , était un placement et Didou était un coup de cœur pour sa couleur et sa tête
par contre j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus d'hyper type et que les chis typés passent pour moins typés je trouve  scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que j'aimerais un chi très typé, mais de là à avoir un chi-bulldog... C'est presque moche (et pourtant je suis fan des shih tzu, Carlin etc), mais pour nos loulous un minimum de chanfrain c'est pas mal quand même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...