Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 septembre 2013 Le moment des votes est arrivéLa gagnante arrivant en première position, remportera un pull Nounours, qu'elle pourra choisir entre plusieurs modèles, gracieusement offert par la boutique Cherry Doghttp://www.cherrydog.frRappel du déroulement des votesDu 9 Septembre au 22 Septembre 23h59 : Votez pour la photo qui vous plaira le plus en envoyant votre vote par MP à une fondatrice (Pop ou Céline) Pour ceux qui n'ont pas leurs 50 messages postés sur le forum pour avoir les MP, vous pouvez contacter une fondatrice via le formulaire contact situé tout en bas du forum. (ou à cette adresse http://www.minidogs-chihuahua.com/contact )-Interdiction de voter pour sa propre photo !!!-Il est demandé aux membres participant au concours de voter. A défaut, leur photo sera retirée du résultat final.-Tout le monde peut voter! Le résultat du concours sera annoncé le jour de l'anniversaire du forum, le 23 Septembre 2013.Place aux photos1 : Judie2: Petitecri3: Ravsan4: Sevene5: JoevaBonne chance à toutes, et que la meilleure gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Waow les filles ont toutes fait un travail remarquable, bravo Je vais réfléchir encore un peu avant de voter, c'est très dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 je découvre les deux dernières photos en même temps que vous ho oui le vote sera extrêmement durje remercie toute celles qui ont participéesmerci pour votre implication vous avez fait un superbe boulotbon vote a toutesj'espère que les gâteaux, cupcake et autre ont été bonbande de gourmande mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Les fondatrices peuvent voter elles aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Géniales les photos !!! Bravo les filles vous avez fait du beau boulot ! J'adore Dur de faire un choix mais j'ai ma préférée, dommage que je participe lolHaha Anais ! C'était une bonne excuse pour m'acheter des gâteaux hihi J'en ai eu mal au ventre Bonne chance à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Citation : Dur de faire un choix mais j'ai ma préférée, dommage que je participe loljulie les participants sont obliger de voter sinon leur photo sera retirerje te conseille donc de ne pas oublier de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy85 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Waouhh , du superbe travail les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Ah je ne savais pas Anais ! Je t'envoie mon vote tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 On vote pas pour soi hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louty 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Punaise les décors sont sublime !Bravo à toutes, c'était pas un thème facile en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleya91 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Bonjour à tous, voila suite au manque de messages je ne peut envoyer des mp donc de ce faite je voudrais voter pour ravsan voila..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Bravo à vous les filles pour toutes ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Wow, géniales toutes vos photos!!! J'adore! Pas facile pour le vote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 fleya91 a écrit:Bonjour à tous, voila suite au manque de messages je ne peut envoyer des mp donc de ce faite je voudrais voter pour ravsan voila..mercije t'invite relire le déroulement des votesdans ces explications tu trouvera le lien pour pouvoir voté pour les membres qui n'ont pas encore acces au mpsmerci de le faire de cette manière la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy85 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 J'ai envoyé mon vote a Anais je ne sais pas si tu la reçu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 je n'ai pas encore regarder mes mp de toute facon lorsque je recoie un vote ou une photo je renvoie tjrs une reponse pour informer la personne afin de lui dire photo recue et valider voté recue et validerdonc ne t'en fait pas si je l'ai recue tu recevra une reponse de ma part en retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy85 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 il me semble que nous n'avons pas eu tous les votes des participantepour le moment nous avons une égalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 J'adore ces photos !!! ça donne envie d'aller faire la fête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 hello tout le monde plus que quelques heures pour voter pour celle qui ne l'ont pas encore fait fin des vote ce soir 23h59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Vivement les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 et tu vote pas toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joeva 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 bonjour , vous avez bien recu mon vote ? je n'ai pas recu de reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 oui oui joeva j'ai bien recue ton vote excuse moi j'ai reçue plusieurs vote ce soir en meme temps et j'ai du oublie de t'envoyer un message ton vote est bien validé merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joeva 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Oh c'est pas grave ! Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Je ne sais pas si c'est à moi que tu posais la question Anaïs mais j'ai bien voté. Je t'ai envoyée mon vote il y a plusieurs jours déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 eve je n'ai recue aucun vote de ta part celine non plus tu peut le vérifier par toi même en allant dans ta messagerie dans "message envoyer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Oui oui j'ai bien vu.Je ne comprends pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites