jujusweet 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Bonjour à tous !! Je m'appelle Julia, j'ai 21 ans et suis l'heureuse propriétaire de Gasper mon petit amour de chihuahua poil long d'un an et demi Il me comble de bonheur depuis ses 2 mois et m'a fait découvrir cette superbe race qu'est le chihuahua, je crois que maintenant une vie sans chichi serait impossible pour moi j'habite à Strasbourg, et j'ai également un beagle (Tatoo) de 11 ans, et deux chats (Hera et Milo), tous trois fidèles compagnons de jeux de mon Gasper A part ça, je suis une passionnée de photos animalières, et mes principaux modèles sont bien entendus mes loulous, les pauvres je les embête tout le temps (mais ils aiment bien ça au fond... hum surtout la petite friandise qu'ils reçoivent parce qu'ils ont été bien sages pendant la séance ) Voilà, j'ai fait le tour, je vais quand même vous mettre quelques petites photo de mon Gasper, le voici donc : En voilà une d'actualité : Avec Tatoo :Allez une dernière... j'en aurais encore des tas à vous mettre mais promis je m'arrête là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Bienvenue ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Bienvenue à toi JuliaLes photos sont magnifiques... Comme les modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Bienvenuesuper belles photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Bienvenue à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusweet 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Merci pour vote accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Bienvenue Julia sur le forum! Merci pour ces superbes photos! Gasper et Tatoo sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy85 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Bienvenue ^^ ; trop belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Bienvenue Julia ! Tes photos sont très belles et tes loulous aussi, n'hésites pas à en poster plein, on adore ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Bienvenue Gasper a un superbe panache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 12 septembre 2013 Bienvenue parmi nous Julia, tres jolies les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 bonjour et bienvenue sur le forum juliaje t'invite a nous présenter gasper dans la rubrique chihuahua avec pédigrée ou chihuahua sans pédigréeet tatoo hera et milo dans cette rubrique présentez lestu aura le plaisir de nous metre d'autre photo et nous aurons le plaisir de les admirer a bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusweet 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Vraiment un superbe accueil ici Vous êtes très gentilles, merci beaucoup pour mes loulous et mes photos, je vous ferai avec plaisir des posts de présentation pour chacun d'eux Merci encore !!! et léchouilles de la part de Gasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 merci on attends avec impatience leur présentation alorscalin a ton petit gasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette 06 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Bienvenue à vous a votre jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusweet 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 C'est un petit mâle mais merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette 06 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Oh pardon joli petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusweet 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Pas de soucis tout le monde le prend pour une femelle il doit avoir un air féminin je ne sais pas lol donc j'ai l'habitude et merci encore pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites