Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujusweet

Petite présentation...

Messages recommandés

Bonjour à tous !! Je m'appelle Julia, j'ai 21 ans et suis l'heureuse propriétaire de Gasper mon petit amour de chihuahua poil long d'un an et demi Smile Il me comble de bonheur depuis ses 2 mois et m'a fait découvrir cette superbe race qu'est le chihuahua, je crois que maintenant une vie sans chichi serait impossible pour moi Wink j'habite à Strasbourg, et j'ai également un beagle (Tatoo) de 11 ans, et deux chats (Hera et Milo), tous trois fidèles compagnons de jeux de mon Gasper : minou : 
A part ça, je suis une passionnée de photos animalières, et mes principaux modèles sont bien entendus mes loulous, les pauvres je les embête tout le temps (mais ils aiment bien ça au fond... hum surtout la petite friandise qu'ils reçoivent parce qu'ils ont été bien sages pendant la séance Wink ) : photo : 
Voilà, j'ai fait le tour, je vais quand même vous mettre quelques petites photo de mon Gasper, le voici donc : 



En voilà une d'actualité Wink : 



Avec Tatoo : fleur22 : :





Allez une dernière... j'en aurais encore des tas à vous mettre mais promis je m'arrête là Wink :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Julia sur le forum! Merci pour ces superbes photos!: top : Gasper et Tatoo sont beaux! : love33 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Julia ! Tes photos sont très belles et tes loulous aussi, n'hésites pas à en poster plein, on adore ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue sur le forum julia
je t'invite a nous présenter gasper dans la rubrique chihuahua avec pédigrée ou chihuahua sans pédigrée
et tatoo hera et milo dans cette rubrique présentez les
tu aura le plaisir de nous metre d'autre photo et nous aurons le plaisir de les admirer a bientôt sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment un superbe accueil ici : donnecoeur :  Vous êtes très gentilles, merci beaucoup pour mes loulous et mes photos, je vous ferai avec plaisir des posts de présentation pour chacun d'eux Wink 
Merci encore !!! et léchouilles de la part de Gasper Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

on attends avec impatience leur présentation alors
calin a ton petit gasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis Wink tout le monde le prend pour une femelle il doit avoir un air féminin je ne sais pas lol : pompom : donc j'ai l'habitude Wink et merci encore pour lui : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...