lowlie 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 bonsoirun petit post pour vous présenter indy. c'est une ptite femelle croisée chihuahua X jack russel. La plus petite de la portée elle est donc très craintive. Elle a rejoint notre petite famille depuis 10 jours,elle vient d'avoir 3 mois elle pèse 1kg450. Elle nous donne déja tellement d'amour de calin et de crises de rire !!!BizLowlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 bienvenue a ta ppuceeffectivement difficile de dire du quel de ses parents elle a pris le plus un vrai mix des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Adorable ^^J'adore ses tâches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy85 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Elle est mini, je trouve qu'elle tient plus du Jack que du chichi.Mais elle reste adorable cette petite boule de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
india2013 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Bienvenue à toutes les deux, elle est toute mimi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Bienvenue à ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Je trouve également qu'elle ressemble plus à un Jack, à part peut-être la taille du chihuahua :)Mais ca n'enlève en rien qu'elle a une bouille d'amour <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Bienvenue à Indy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph&Diego 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Ho, la belle puce ! Moi aussi je trouve clairement qu'elle tient plus du jack, un jack miniature Avec un air fragile et délicat en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Bienvenue a vous deux elle est mimi ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites