poupoune1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Mes 3 poilus d'amour ! Toujours a fond ! Mon Angie 17 mois Mon tendre Choup 7 ans deja...Ma Violet 8 ans et pas un poils blanc Je l'aurai un jour je l'aurai!! FrenchCancanFrenchCancan inversé!Je la boufferai de bisous quand elle fait cette troncheUne de ses places preferées! Tu me casses les pieds avec tes photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Magnifique photo, je craque pour Angie, elle à une bouille à faire fondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 merci! elle a un regard je ne resiste jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Ahhh Angie... Bien sûr je ne suis pas objective, mon Angee lui ressemble trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Judie a écrit:Ahhh Angie... Bien sûr je ne suis pas objective, mon Angee lui ressemble trop C'est vrai qu'on aurait voulu faire exprès...on y serait pas arrivéMerci pour mes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 moi c'est la viou viou ma preferer que j'aime sa bouille son petit corpselle est belle cette nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 choup a une jolie couleur, tout en douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Ils sont magnifiques tes trois loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Oooh craquants Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 pop a écrit:moi c'est la viou viou ma preferer que j'aime sa bouille son petit corpselle est belle cette nenette Merci beaucoup pour elle c'est une merveille pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 katymatlo a écrit:choup a une jolie couleur, tout en douceurMoi aussi je suis fan il est tout en douceur ce chien que ce soit en couleur et par son comportement le chi idéalMerci pour vos messages mes amours vous remercient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Elles sont superbes tes photos! J'adore celle où on voit Angie qui se tient bien droit!! Tu as une bien jolie tribu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites