Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louty

Petit Iwok de la cité D'hinka

Messages recommandés

Ah ah ! Le moment tant attendu, je vais enfin pouvoir vous présentez mon futur petiot. Pour l'instant les photos sont sur le site de l’éleveuse, en attente d'une évolution l’éleveuse me choisira un des deux petits mâles puisque je les trouvent tous deux sublimes ♥️ ( j'ai déjà posé une réservation donc c'est sure de sure ^^)



Voilà l'adresse pour les photos : http://delacitedhinka.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=22564&ID_SITE=24735&ID_PORTEE=153352&avenir=0



J'irais le chercher à ses deux mois et demi. Je vous racontes pas comment j'ai hâte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de jolie petit chiot pour le moment
il faut encore les laisser bien grandir pour observer et pourvoir apprécier leur type
mais je suis tres heureuse pour toi

tu va bientôt l'avoir ton petit bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles, depuis le temps que j'attendais : pompom : 

Franchement j'adore les deux, chocolat c'est une de mes robes préférées mais le deuxième je sais pas du tout ce que ça va donner peut être fauve charbonné ? En tous cas je suis en admiration devant leur marquages, les deux sont sublimes je saurais vraiment pas lequel choisir ^^' On va leur laissé le temps de grandir à ces petits bébés surtout que c'était pas vraiment prévue qu'elle ai du chocolat, donc une belle surprise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé hé j'avais vu juste alors pour le deuxième ^^

Merci de la confirmation Pauline, je vous donne des nouvelles dès que j'en aurais 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très prometteurs tous les deux ! J'adore leurs mmarquages aussi ! Vivement qu'ils grandissent pour mieux les découvrir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les frères promettent d'être beaux! J'aime beaucoup leur couleur! Je suis curieuse de voir comment ils vont évoluer! Poste nous pleins de photos d'eux si tu en reçois! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors alors je suis allé chercher Iwok ce matin chez son éleveuse, que de bonheur de pouvoir enfin voir mon petit lou ! Très bonne accroche avec la dame qui élève ses chiens dans une belle maison à la campagne, j'ai pu voir les sublissimes parents de mon bébé, ils ont un poil vraiment impressionnant et celui d'Iwok promet d'être tout aussi fournis ^^ 
Iwok était le plus calme de la portée mais aussi le plus rondouillard xD 
C'est un amour, pour l'instant c'est un chiot discret mais très calin. Dans la voiture il a été super sage, il n'a pas rechigné à mettre son collier et son petit pull et pour la première sortie il a directement fait pipi dehors :O
Je suis très fière de lui, aucune fausse note, pourvu que ça continue. 


Je vous met 2 photos, je m'excuse d'avance pour la qualité mais je ne dispose pas d'appareil photo à par celui de ma web cam. Et surprise mon loulou a les yeux verts kaki ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha super le voila enfin ce petit bout
toutes mes félicitation et bienvenue a iwok dans ta vie et sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaye de sortir le loulou toutes les 3h ( ça fait faire du sport xD ) 
Mais mon travail commence déja à payer car mon petit chou a fais gros besoin dehors deux fois depuis ce matin je suis très très contente ^^ 
De plus je ne l'ai pas entendu de la nuit il a dormi dans son panier bien tranquillement  

Une petite vidéo pour illustrer un peu, avec une mini scéance de jeu ( il n'y a pas de son )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est choupinou ton petit pere

est ce que je peut te poser une question
il n'aurait pas un petit défaut au niveau de la mâchoire (mâchoire inférieur un peu en arrière
ou bien c'est la vidéo qui donne cette impression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est mimi ! J'aime bien son marquage ! Oui Anais on a cette impression de mâchoire inférieure en arrière en regardant la vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui vous avez l'oeil les filles ^^ 
En effet je n'avais pas pensé à préciser mais le petit est prognathe supérieur ( du coup inscrit au lof mais pas confirmable ). J'attend de voir ses 3 mois à la visite véto pour qu'il me dise ce qu'il en pense, on m'a dis qu'il y avait une chance pour que ça se résorbe donc à voir mais quoi qu'il en soit ça ne me gène en rien et Iwok non plus apparemment. 
Sinon que dire à par que c'est un amour, je pensais pas que ça serait aussi "facile" surtout pour la propreté, il est très à l'écoute et commence déja à comprendre le rappel Oo 
A la maison aucune déstructions et aucun chouinements même lorsque je m'absente pour le travail. Par contre c'est un vrai goinfre et j'ai vu sur son carnet de santé qu'il pesait déja 1kg150 à 8 semaines xD 
Prochainement je vous montrerez le sac que j'ai commandé chez Cherry dog 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand c'est la mâchoire du haut on dit qu'il est bégu : clin : 
pour que ça se résorbe , il faudrait que le défaut soit léger , attendons voir l'avis du doc ^^
et c'est bien qu'il soit sage en ton absence , c'est un gentil garçon : love33 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est genial que tout ce passe si bien 
tant mieux si son souci de mâchoire ne lui pose pas de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tantmieux si son prognathisme ne le gêne pas Smile Il est adorable ton chichi un vrai petit ange ^^ (c'est sûrement aussi grâce à toi Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoo oui ça je l'aime beaucoup beaucoup, j'ai attendu tout de même plus de 4 mois avant de l'avoir... En plus il correspond tout à fait à mon mode de vie dans le sens ou je suis quelqu'un de calme, c'est un chiot très zen rien à voir comparé à ses soeurs qui étaient de vrai piles électriques elles lui mettait la misère ^^ 
J'ai aussi remarqué qu'il était très courageux, il n'a peur de presque aucun bruit, même lorsque mes minettes font le bordel ça me fait sursauter alors que lui se contente juste de regarder d'un air dubitatif xD
Par contre j'aimerai éviter un maximum que ça soit un chien habitué à être dans les bras du coup j'évite de le porter mais le pauvre pour l'instant il se dandine plus qu'autre chose pour arriver à me suivre ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
Je pense que tu lui fais prendre une bonne habitude. Un chien qui couine tout le temps pour qu'on le prenne dans les bras, c'est pénible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rholala il était temps que je revienne donner des nouvelles de mon Iwok ^^ 

Pèpere a bientot un an, autant dire que je ne l'ai pas vu grandir et qu'en revoyant les photos et video on s'est tous les deux pris un petit coup de vieux lol 

Avec les mois qui ont passé il y a eu beaucoup de changements pour lui comme pour moi et un déménagement qui s'annonce dans nos vies, d'ici environs un an nous partons ensemble au Québec, mais je passerai tout de même sur le forum =) 


Iwok a bien sure grandi ( 3kg pour coco ^^ ), mais j'avoue qu'en taille il est pas si grand que ça ! En fait il est plutot charpenté surtout au niveau du poitrail ! en revanche ses poils n'ont pas beaucoup poussé je m'attendais vraiment à avoir un poilu vu l'épaisseur quand il était bébé et la longueur de celui des parents, comme quoi on a souvent des surprises avec cette race. Sinon monsieur a été castré à ses 6 mois et son prognatisme ne s'est pas résorbé ( quasiment 1 cm de décalage ), je n'ai pas l'impression que ça le gène et pour moi c'est le principal. J'admet que ce n'est pas "le model" que je m'étais mis en tête, je pensais qu'en le prenant chez un éléveur Lof j'aurais un chihuahua très touffu, plutot petit et limite précieux ce qui n'est pas du tout le cas xD 

Niveau caractère il est même devenu très entreprenant ! Il n'hésite pas à sauter très haut, à me suivre partout en courant comme un fou lors de nos balades en foret et il a même un instinct de chasseur assez développé ! qui l'eu cru ^^ 

A la maison c'est toujours un chien bien dans ses pattes, mais qui a besoin d'avoir mon regard posé sur lui constamment. Même avec acharnement je n'ai pas réussi à couper la distance comme je l'aurai voulu car j'ai bien remarqué que ça le rendait littéralement triste. J'ai bien en tête que c'est un chien et qu'il n'exprime pas les sentiments de la même manière que nous, mais là ça devenait très difficile pour lui, il commençait à détruire mes habits alors que ça n'a jamais été un chien déstructeur, bref il m'a fait comprendre que ça n'avait rien de positif pour nous. Du coup hop revirement de situation, j'accepte desormais ses demandes de calins, mais avec parcimonie et tout va pour le mieux. Comme quoi je pense que chaque chien à un caractère sensiblement différent qui demande une adaptation de notre part au niveau de l’éducation, moi qui croyais vainement qu'il y avait une méthode "suprême" en fait non, il suffit d'être à l'écoute et d'avoir un comportement logique ^^ 



Vous l'aurez compris entre nous c'est toujours l'amour fou et surtout un respect mutuel et quand il me regarde de ses beaux yeux verts je vois bien que nous avons réussi à trouver un équilibre. Moi qui n'avais jamais eu de chien je suis heureuse de constater que j'arrive à rendre heureux cette petite bête qui me le rend si bien =) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, ravie d'avoir de tes nouvelles ainsi que de celles de Iwok Smile mais moi j'dis que ça manque un peu de photos hihi  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
merci pour ton post ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles a tous les deux un déménagement au Québec wah cette chance
tu part avec un ptv ou bien par un autre moyen
j'ai une amie qui viens d'y emménager, un petit mois je croie après son arrivé elle a trouver un job elle est la plus heureuse du monde et a réussis a réaliser son rêve
tous les chihuahua ne sont pas parfais certain ont des defauts plus ou moins important mais c'est aussi pour ca qu'on les aimes
ils ont le petit truc en plus qu'un autre n'as pas
et comme tu le dit si vous avez reussis a trouver votre equilibre l'essentiel est la

je vous souhaite encore pas mal d'année de bonheur

grosse caresse a iwok

et on veux des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les filles ^^ 

Une petite photo du monstre pour illustrer un peu mes propos 





Pop pour le Quebec je compte m'y installer en résidence permanente ( notamment par systeme de parrainage pour appuyer le dossier puisque mon fiancé et un natif de la bas ^^) sinon oui le PTV pourrait être une option envisageable, je me donne encore jusqu'à decembre pour reflechir à toutes les possibilités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu le fait par le ptv bon courage
j'ai suivie mon amie quand elle as fait et au niveau emotion c'est intence quand meme c'est une sacré guerre du clicage 

bon ben des que t'est installé je m'invite ok c'est juste un grand reve pour moi ce grand continent (canada, usa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben tu sais je suis une sacré geek ^^ et au pire je me demande si il y a pas moyen que je refile mes identifiants à mon copain comme ça hop je couvre une sacré plage horaire avec les 6h de décalage lol 
Mais ma cousine est aussi allé au Quebec pendant un an donc ça va je suis bien entouré, je vais chercher si il y a pas un bouquin qui explique clairement la marche à suivre parce que bon les sites internet c'est bien, mais par écrit noir sur blanc c'est mieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu' il fait peut etre que tu te renseigne soit genre au consulat
pour le ptv tu as une page sur facebook ptv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...