cathie41 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 BonjourJe me présente je m'appelle catherine j'habite le loir et cher et j'ai 44 ans.je viens de faire l'acquisition d'un chiot de type chihuahua couleur fauve et répondant au doux prénom de poncho.Plus que 1 journée et il sera à la maison. Je vous raconterai la suite. À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 bienvenue sur le forum Cathyl'acces au forum est débloquer tu peut donc nous présenter poncho dans la rubrique chihuahua sans pédigréequel age as t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 17 septembre 2013 Bienvenue parmi nous Catherine: salut : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 17 septembre 2013 Bienvenue parmi nous Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathie41 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 merci à vous de votre accueilje vous présenterai poncho demain car c'est le grand jour il arrive demain soir à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Tu dois être pressée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites