canicats 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 alors presentation par ages :Romeo spitz allemand moyen , de 13 ans. Cette photo date de il y a un an. A présent il est tondu car Mr a declarer a 8 ans une hernie discale, et a perdu un Œil l'année derniere. donc je lui fout la paix comme on ditFabolous ( CH. Fabolous gang generation top) , Caniche nain noir de 3 ansle " titi " de la famille, le joueur inveterer, la bete de concours mdrrrChampion de France, Vice champion d'Europe jeune.1 BIS Jeune1 Rbis jeune1 3eme BIS4 BOB jeune1 BOG11 BOB11 CAC5 CACIB2 RCAC1 RCACIBet il est papa de 5 chiots ( 2 meres différentes) et bientôt de nouveaux bébé on espere la photo de la bete : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 ensuite la 2nd bete de concours lol :Geisha (CH. Jouet geisha de concubine )mon " bébé gros", une magnifique femelle venu du Danemark. Je l'ai attendue 2 ans avant de la voir. et elle nous a rejoins en 2011, elle a 2 ans et demi a present :Championne de FranceJeune championne de FranceChampionne internationale ( en cours d'homologation/ depuis dimanche dernier)1RBIS baby6 BOB jeune4 BOB6 cac ( dans 3 pays different)4 cacib ( dans 2 pays different)2 RCAC ( dans 2 pays)4RCACIB ( dans 3 pays)et 1 RBOG depuis dimanche la photo :Ensuite on a Gaya Labrador sable de 2ans , qui appartient a mon homme. Elle... heuuu bin elle fait rien mdrrr elle est confirmé , elle mange et dors et fait des conneries mdrrret pour finir : GET7 , dite PEPETE, bouledogue francaise de 1 an et demi ( heuu en faite je sais plus j'ai arreter de compter mdrrr) , qui nous a rejoins il y a 1 an, suite au décés de mon Shisheido ( caniche moyen noir). Elle est Non lof, mais issue de lof ( papa champion de Monaco) et elle est handicapé : manque une patte arriere mais on l'aimeuuu notre pepete a nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 bienvenue a toute ta meute un plaisir de les voir en photoils sont tous tres beaumerci pour la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Bienvenue à tout tes toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Bienvenue à tous ! J'adore la pepette moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Superbe!!! J'ai déjà vu tes caniches en expo Je suis une amie de Ninine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Bienvenue à tes loulous! Tu as une belle petite troupe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 mercipoupoune on c'est vu où? flins ou evreux peut etre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Waouh quelle tribu ! Bienvenue à toi et toute ta GRANDE famille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 bienvenue à toi et tes loulous tu toilette et présente toi même tes caniches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Oui chibelle je suis toiletteuse et handleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 canicats a écrit:mercipoupoune on c'est vu où? flins ou evreux peut etre??Evreux J ai une petite chienne PL noir et feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites