Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathie41

voila poncho

Messages recommandés

et voila demain poncho arrive trop pressée il va sur 10 semaines et pèse normalement 900g à vérifier demain .je vous mettrez d'autres photos par la suite" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très mignon ! Bienvenue à lui Smile  Alors comment ça se passe à la maison ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages et je vous donne des nouvelles et des photos dans la journée. 
C'est un amour mon poncho .
J'en suis gaga : chienfleur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oila je prends 5 minutes pour vous poster quelques photos et vous raconter son retour et ces quelques jours parmi nous
retour en voiture super bien passé même pas pleuré et même pas pipi .
arrivé à la maison présentation avec le berger allemand aie aie aie .... et bien non tous ces très bien déroulé il se sont acceptés de suite après un petit grognement du petit poncho envers harko le berger.
Premier soir il a dormi dans son tipi sans pleurer et à fait toute sa nuit .
Le lendemain il savez qui était déjà sa maîtresse et que je te fais des léchouilles partout ..j'adore.
il a bien pris ses repaires et le soir et bien monsieur voulait dormir dans son tipi mais dans la chambre en notre compagnie donc le soir le tipi rejoint la chambre et voila c'est réglé.
Poncho fait ses besoins dehors à chaque fois que je le sort on a eu qu'un oubli par jour, je suis fière de lui s'il continue comme cela il va être propre de bonne heure . c'est que du bonheur ce petit poncho euh à part qu'il avait commencé a faire ses dents sur mon meuble de salle à manger alors je lui ai achetée des petit os à mâcher.
voila pour le début  











je vous tiendrai au courant de l'évolution de poncho
à bientôt

: salut : : salut : : salut :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
habah alors ca c'est genial
si la rencontre avec harko c'est bien passer et qsi les nuit se passe bien aussi
bravo au petit père pas d'oublie
je pense que tu doit le sortir assez régulièrement quand même

si tu as des question a posé n’hésite a ouvrir d'autre post dans les diverses rubriques 
santé alim comportement etc ça sera plus simple a trouver ensuite si quelqu'un se pose la meme question et pense a mettre un titre assez explicite (exemple: plein de petite questions c'est a bannir lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super si tout se passe bien ! C'est un ptit ange ton Poncho Wink C'est impressionnant de voir Harko à côté de lui  ! Ils ont l'air adorables tous les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos messages 
tout se passe bien pour poncho toujours aussi mignon et avec le berger allemand c'est l'entente .
poncho vient chercher le gros pour jouer et lui grogne après pour jouer bien sur et pique les jouets du BA comme si lui en avait pas .
cette après midi je lui ai fait son premier bain euh l'eau il veut vite s'en sauvé lol tout comme le sèche cheveux 
autrement il réclame la nuit pour sortir faire pipi et juste un ou deux petit oublie la journée.
c'est vraiment un amour il a compris que la nuit c’était dans son tipi dans la chambre et après le pipi de 5h ou 6h c'est au lit avec nous . il adore le lit avec nous 
je l'adore ce petit bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho c'est adorable
n’hésite pas a ouvrir un post photo pour nous mettre des photos de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment adorable ! Tu as de la chance ce n'est pas souvent aussi rapide ! ^^

C'est marrant il fait la même chose qu'Angee, piquer les jouets des autres c'est beaucoup plus marrant ! : sourire :  Et grogner sur plus gros pour jouer (ou pour attaquer : gif : ma puce n'a pas froid aux yeux !) J'espère que Poncho n'est pas comme Angee dans la rue ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment non quand il croise des personnes où des chiens il ne dit rien.
Cela peut changer a vieillir.
Il a juste peur des aboiements des autres chiens
À suivre pour voir son comportement après l'adolescence lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...