Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Hello,Je vous présente Izzie qui est née le 3 juillet 2013. C'est une petite femelle à poil court blanche et marron sans pédigrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 bienvenue a ta petite nouvelleelle est tres mignonnejolie bouillec'est peut etre l'effet photo mais j'ai l'impression qu'elle est bringerenfin ses taches sont bringer ou bien c'est charbonner j'arrive pas a bien voir comment se passe la cohabitation entre les deux nénettesplein de bonheur a vous trois en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 19 septembre 2013 Bienvenue à Izzie,Petite mère, elle est toute attendrissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Bienvenue à ta puce! C'est vrai qu'elle fait bringé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 En fait les tâches ne sont pas de la même couleur sur le dos et sur la tête. C'est quoi comme couleur en fait bringé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Pas sur de savoir l'expliquer, quelques marbrures dans la couleur. Un peu comme un chat tigré. Bref je sais ce que je veux dire, mais je suis pas très claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 la photo n'est pas de bonne qualité mais tu peut faire des bringeure la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Féa a écrit:Pas sur de savoir l'expliquer, quelques marbrures dans la couleur. Un peu comme un chat tigré. Bref je sais ce que je veux dire, mais je suis pas très claire A ba voilà c'est tout de suite plus claire comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 pop a écrit:la photo n'est pas de bonne qualité mais tu peut faire des bringeure la Oui ça fait un peu comme ça je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 si tu peut nous refaire une bonne photo (de bonne qualité) de ses taches on pourra te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Voilà ce que ça donne en gros plan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 gros plan d'une tache si tu peu avec un tit peu plus de lumiere ouai je sais suis chiante mdr mais deja la je penche pour le bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 pop a écrit:comment se passe la cohabitation entre les deux nénettesplein de bonheur a vous trois en tout casHoddy est est peu jalouse quand la petite est trop près de nous et quand elle touche ses jouets mais elles jouent quand même toutes les deux. Tiens voilà une photo d'une d'une des tâches du dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 ha super pour la photo bon pour moi c'est bien bringer pour la couleur de ses taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Moi je suis pas persuadée, je dirai à voir dans le temps (les tâches de la tête serait peut être plus parlantes) parce qu'Heffy avait des tâches comme celles là petite et elle est devenue rousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 ha oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathie41 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 super belle ta petite izzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Avec ma soeur Hoddy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Oui elle fait minuscule à côté de Hoddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Elles sont vraiment adorables toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem´ 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Elle a une belle petite frimousse Izzie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 En mode dodo Bon apparemment elle est toujours bringée :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Elle est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Elle aussi a bien grandit ! Oui elle est bien bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 ho les petites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites