Aglae 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 à toutes !!! Je me présente (j'espère être au bon endroit ... ) je m'appelle Aglaé, j'ai une pepette prénommé Daisy qui à 3ans et quelques semaine Je suis conseillère dans une célèbre agence (pour ne pas citer de nom) Je file vous présenter ma petite chérie A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Bienvenue sur le forum!Une modératrice va passer te débloquer l'accès au reste du site pour que tu puisses présenter ta puce.A très vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Bienvenu parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 bienvenue sur le forum aglae je vais te débloquer l'acces au forum d'ici tu pourras ensuite nous présenter daisy dans la rubrique chihuahua ave pédigrée ou chihuahua sans pédigrée j'espere que tu te plaira avec nous a tres bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Bienvenue Aglaé ! J'espère que tu te plaira dans sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Bienvenue à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aglae 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Merci à vous !!!!! Je file vous présenter ma pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathie41 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 bienvenue à toi et ta pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites