Aglae 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 moi c'est Daisy!!!!Une chihuahuette de presque 3kg ... je non LOFL'un de mes parents l'était, l'autre non ...Je suis caline, douce mais j'ai parfois mes quart d'heure folie (celui ou je retourne toutes la maison ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Jolie petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 bienvenue a ta petite puce... toute blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Oooh elle est magnifique ! Je vois rarement des chihuahuas blancs comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Bienvenue à ta jolie petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aglae 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Bonsoir à toutes !! Oui Daisy est toute toute blanche Aucune tâche sable ou autre Je ne savais pas qu'on voyais peu de chi blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Très jolie Ca manque de photos tout ça :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette 06 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Votre puce elle très jolie un air de coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites