chibelle 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Effectivement tu as fait de très bonnes affaires ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 ha mais genial tout ca tu as fait une superbe affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Ouahhh ça c'est une super affaire !!! C'est trop cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Il faudra que tu prenne tes chiens avec tout ce nouvel attirail alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 hoooooo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Ohh c'est trop mignon ! Et pas cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Oh génial j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Oui c'est chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 hannn j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 En voilà une qui n'aime pas du tout les chihuahuas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Ils sont géniaux les vide greniers par chez toi, moi je trouve que des vieux trucs poussiéreux et abimés ou des choses aussi chères qu'en magasin... Faut bien tomber je crois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 ici on trouve assez facilement des accessoires pour animaux dans les vide grenier ( cage pour oiseau ou NAC , laisse , panier , bac litière ... )est ce la région ? ... peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Pour les oiseaux et rongeurs j'ai déjà fait quelques bonnes affaires mais pour les chiens... la région, ou alors je tombe mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites