pop 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Voici l'heure d'annoncer les résultats du concours "3 ans du forum"A la Première place arrive Judie et angee elles remportent le concours avec 8 votesfélicitation a toutes les deux a la deuxième place arrive ravsan et sa superbe mise en scène avec 5 votes a la troisième place nous retrouvons petitecri avec 3 votes suivie par joeva et sevene avec un vote chacune Je vous remercie toutes pour votre participation et vos votes pour le concours Judie tu remporte donc un pull nounours celui de ton choix offert gracieusement par la boutique cherry dog http://www.cherrydog.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 encore félicitation a toutes les 5 bravo julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 félicitations les filles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Ouahhh quelle surprise les filles je ne m'y attendais pas du tout du tout ! Un grand MERCI à toutes d'avoir voté pour Angee je suis trop contente !!! Bravo à toutes les filles vos photos sont superbes MERCI à CHERRY DOG pour ce très beau cadeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Félicitation àà vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 F.E.L.I.C.I.T.I.O.N aux gagnantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Bravo à Angee et à sa maman qui remporte en plus un super cadeau , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 BRAVO Super contente pour la gagnante et un grand bravo aux autres participantes qui ont toutes fait un superbe travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Félicitations pour la gagnante et bravo à toutes d'avoir participé!! Vos photos étaient toutes jolies, c'était pas facile de faire un choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Ohhh MERCI les filles !!! Je vais mettre des photos d'Angee dès que je reçois son beau cadeau ! Bravo à toutes d'avoir participé c'était très sympa de faire ce concours et vos photos sont toytes superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy85 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Merci Wendy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Coucou ! J'ai reçu le cadeau de Cerise aujourd'hui ! Le manteau est super beau !!! Angee est vraiment gâtée ! Je n'ai pas réussi à prendre de jolies photos de la chipie qui bouge sans arrêt, donc demain j'en referai et je les posterai sur le forum ! Merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 vivement la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 J'ai un petit contre-temps... J'ai mal choisi la taille du manteau (comme d'habitude... Un jour j'y arriverai ! ) il est trop juste au niveau du cou donc je vais le renvoyer et en recevoir un autre. Je suis désolée... Je posterai une photo demain et d'autres plus jolies quand j'aurai reçu le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 blondassee !!!! hahah (j'ai le droit hein je suis blonde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Hahaha mdr Anais ! Oui je sais c'est tout moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Bin moi du coup j'ai acheté le manteau, et même s'il lui va je crains que le S n'était pas un choix judicieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 ho bah oui il a l'air de bien lui aller pourquoi tu pense que ce n'est pas judicieux tu pense qu'il peut encore prendre du poids ou qu'il est trop serrer dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Bin il lui va juste juste... Je ne peux pas fermer les deux boutons du coup, et niveau du dos c'est très limite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 ouai du cou la taille M aurait peut etre été mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 sur la 1ere photo c'est pas flagrant mais sur la 2eme effectivement on voit bien que c'est petit par contre ce modèle lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Hihi merci oui il est trop beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Ah ben Sandy tu as eu le même soucis que moi... Au cou c'est trop juste et la longueur pareil c'est dommage... Mais sinon il lui va super bien !!! Les couleurs sont parfaites pour Gulliver Il pèse combien ? Il y a une équivalence de poids sur l'emballage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 C'est vrai que le manteau lui colle à la peau ^^ (c'est le cas de le dire d'ailleurs !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Il fait 2,8kg. C'est un grand gabarit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Ah ok, donc le M sera parfait je pense ! Le S est de 1.5 à 2.2 environ je crois Voici les photos d'Angee avec son beau manteau ! Merci encore aux filles d'avoir voté pour elle et à Cherry Dog pour ce beau cadeau !!! Je mettrai de plus jolies photos quand j'aurai reçu le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Trop belle Angee avec le manteau! Ca lui va à merveille!!! Quel beau cadeau tu as gagné pour ce concours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 tite memere elle est chou avec ca lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 la classe tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 jolie petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Oooh il est trop beau ce manteau et il lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Trop joulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Ohhh Merci beaucoup pour elle les filles !!! J'adore ce manteau, c'est un très beau cadeau oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Elle est trop belle Angee avec ce manteau, en plus tu as choisis la couleur que je préférais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Merci pour elle Eve ! J'ai eu du mal à choisir mais le rose l'emporte toujours avec moi ! Je suis super contente, il est parfait pour que ma puce n'ait pas froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy85 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites