Cerise_53 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Bonjour à tous et à toutes !Je m'appelle Marina je suis mère de deux adorables enfants et toute nouvelle propriétaire d'un petit chihuahua de presque 6 mois prénommé Idalgo.Mais il y a aussi 2 chien ( 1 bichon et 1 croisé beagle ) ainsi que 2 chattes et un cochon d'inde à la maison pour agrandir son cercle d'amis !A tout bientôt vous lire !!Marina et Idalgo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Bienvenue à toute ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Bienvenue à toi et toute ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette 06 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Je vous souhaite la bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 bonjour marina bienvenue sur le forum le forum est débloquer tu peut maintenant nous présenter ton petit idalgo dans la rubrique chihuahua avec pédigrée ou chihuahua sans pédigrée j'espere que tu te plaira avec nous a très bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy85 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Bienvenue a toi et idalgo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites