Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petitecri

Isaure du Domaine de Mrs Grey

Messages recommandés

Et c'est avec un immense bonheur que je vous présente Isaure du Domaine de Mrs Grey : love33 : 

C'est une petite femelle chocolat dilué poil long, née le 28 juillet 2013 : love33 : et c'est une fifille unique

Ca faisait plusieurs mois que je recherchais une petite femelle pl choco et tan, mais tout en craquant pour des fauves. Et le dimanche 1er sept je suis tombée sur sa petite bouille, elle est le juste milieu entre mes 2 préférences. Et le 12 sept je l'a réservais : love33 : 

Je voulais aussi remercier Julie d'avoir partagé ces moments de recherche avec moi, moments de déception, d'impatience mais aussi de bonheur ! Merci de m'avoir supporter lol : fleur22 : 

L'éleveuse habite à Plouhinec, c'est en... Bretagne dans le Finistère : sourire :  (j'habite Marseille). Un monsieur peut me la ramener sur Paris. Isaure va donc faire Plouhinec-Quimper avec l'éleveuse, puis Quimper-Paris avec le monsieur, puis Paris-Marseille avec moi. J'vous dis pas l'organisation que c'est. La date n'est pas encore fixée, ça ne serait tarder

Voilà j'ai déjà toutes ses petites affaires : croquettes, médaille, collier, harnais, laisse d'expo, plaid avec des tit coeur, panier, doudou, caisse de transport pour le voyage, nouveau sac...

Ca a été très dur d'attendre pour vous la présenter. Dès qu'elle était réservée j'avais envie de le crier sur tout les toits lol (d'ailleurs mon pauvre copain et mes pauvres parents n'en peuvent plus, je les saoule les pauvres, quoique maintenant ça va mieux lol). Mais bon là même s'il n'y a pas de photos, je n'en pouvais plus de tenir ma langue : sourire :

Enfin voilà, je suis la plus heureuse mais je le serais encore plus quand j'irais la chercher car pour le moment tout est encore abstrait malgré que j'ai déjà toutes ses petites affaires !!

La voici à 3 semaines 

(D'autres photos suivront car il y en a d'elle a 6 semaines et je vais en recevoir des plus récentes !)

bienvenue a ta future petit puce 

elle est tres mignonne sur les photo du site

par contre tu as eu de nouvelle photo quand même que celle sur le site ? ou pas du tout depuis sa réservation ?

Merci Smile

Oui j'en ai eu 5 autres au moment de la réserver, elle avait à ce moment là un peu plus de 6 semaines (et pesait 561gr aussi) et j'en ai reçu une autre y a quelques jours où elle avait 3 semaines. Et là je viens de lui demander si je pouvais en avoir d'autres récentes en même temps qu'elle m'envoi les photos que j'ai déjà avec son affixe dessus Smile

oki d'acc tant mieux et alors tjrs aussi mignonne
tu peut mettre les photos avec son affixe dessus
sauf si ca te dérange

Voui voui voui toujours aussi mignonne ma petite Isaure : love33 : hâte d'avoir de nouvelles photos, elle a eu 8 semaines ce weekend !

Et bien elle m'a dit qu'elle allait me les envoyer avec son affixe dessus donc je vais attendre qu'elle me les envoi Wink

Edit : je vais quand même en mettre une en photo de profil hihi (avec son affixe dessus), pas besoin de l'héberger sur le net comme ça et elle se retrouve pas n'importe où (je sais je suis compliquée : sourire : )

Youhou ! Bienvenue à Isaure ! Smile  J'ai hâte de voir de nouvelles photos !!! 

Je t'en prie, merci à toi de m'avoir fait partagé tout ça avec toi : bisoucoeur :

Coucou christelle elle est magnifique ta future petite donc tu es passé a une petite PL .

coucou je suis allée voir le site de ton éleveuse oh elle est vraiment belle  tu vas voir les PL c'est super de voir l'évolution de la pousse du poils pas plus d’entretien  que les PC .

Merci Smile je l'ai aussi mise en photo sur mon avatar Wink
Oui j'ai hésité avant de me décider pour le pl par rapport à l'entretien du poil mais finalement y en a pas plus que sur le pc d'après ce qu'on m'a dit. Puis c'est vrai que de suivre leur évolution par rapport à la pousse du poil j'aime beaucoup. Et ils sont tout doux aussi j'adore !

Wow, je viens de la découvrir!! J'adore!!!: vilove2 :  Elle est MAGNIFIQUE! Une bouille à croquer!!: love : Je comprend ton coup de coeur! En plus sa couleur est très jolie et originale! Toi qui hésitais entre le chocolat et le fauve!! Tu as le juste milieu là! cheers Je suis très heureuse pour toi!! : yes :Et tu as bien raison d'avoir choisi une petite chi à poils longs! Ca ne demande pas d'entretien particulier et trop doux au toucher! : calincoeur : 

J'ai hâte de voir de nouvelles photos de ta puce pour baver un peu!! hihi

J'ai commencé à mettre des photos dans le 1er message de sa présentation, d'autres suivront !

Sinon j'ai eu des news et ma poupette a bien redressé ses oreilles et mange bien ses croquettes, elle pourra partir à partir du 8 octobre : yes : et je vais avoir de nouvelles photos d'elle, j'ai hâte !!

merci pour les photos elle est toute mignonne dessus
super nouvelle pour la date
un peu plus d'une dizaine de jour et elle sera dans tes bras

Oui c'est génial, en plus mon père va partager ce moment avec moi c'est génial génial, je suis la plus heureuse et je le serais encore pluuuuuus le jour J : love33 :

Je comprends ton impatience!! : sourire : Courage pour l'attente! Ca va passer vite!
Merci pour les nouvelles photos! Elle est vraiment superbe! J'adore sa couleur!: bisoucoeur :

Ouah elle est trop belle : love33 :  J'adore son expression sur la seconde photo ! C'est génial que tu aies une date pour aller la chercher avec ton gentil Papa !!! Wink J'ai hâte de voir de nouvelles photos d'elle, surtout avec les oreilles levées elle doit être encore plus belle ! 

Elle sera bientôt avec toi je suis très contente pour toi ! Vivement que le temps passe viiiite ! : sourire : Courage ça va passer vite c'est clair ! Wink

Je ne vois que ton avatar, mais elle à l'air bien jolie ta puce!

Je préfère le PL chacun son truc comme on dit ^^
 Hâte de voir son évolution à ta poupée <3

Merci Smile

J'ai eu des nouvelles : déjà j'ai eu de nouvelles photos hihi : love33 : ensuite y a un soucis y a des travaux sur la ligne Quimper-Lorient, du coup impossible pour M.T de faire l'aller-retour Paris-Quimper dans la journée en train. Donc il va le faire en voiture. Pour lui c'est ok pour le vendredi 11 octobre, je n'attends plus que la confirmation de l'éleveuse et un mail de M.T pour me confirmer tout ça ! 

Je suis tout excitée !!

Edit : j'ai pas encore reçu toutes les photos barrées, donc je le fais moi même pour l'instant

Suite des photos d'Isaure a 3 semaines

Isaure a 6 semaines

Photos que j'ai reçu. Isaure a 9 semaines

Y en a d'autres mais on l'a voit pas bien elle doit trop bouger lol

Elle est trop belle, je suis amoureuse  : love2 :

Trop mimi ta petite puce.
Moi aussi j'attends des photos mais l'éleveuse a du mal elle bouge trop.
Tu as déja tout acheté pour elle?

Ah oui j'ai déjà tout depuis un petit moment lol!  c'est simple, je l'ai réservé le jeudi 12 sept et le weekend je commandais tout ou presque : sourire :

Oooh j'adore la photo où elle joue avec son frère !
Elle a l'air d'être très en fourrure ^^

C'est pas son frèro elle est fille unique, c'est un chiot né une semaine avant elle d'une autre portée Wink 

Oui Chibelle je savais déjà tout ce que j'allais prendre : sourire :

Holala c'est une bombe!! : love2 : Qu'est ce qu'elle est belle!!! : love : Tu as de quoi être amoureuse! Je bave devant mon écran! lol! 
Tu as bien de la chance de l'avoir bientôt!!: pompom : 
Allez encore 10 jours à tenir!! Ca va arriver!

Merciiii Smile
Oui normalement ce sera vendredi 11 octobre ça se confirme, soit dans 10 jours oui Very Happy : love33 :

Cool Mister T va pouvoir faire le voyage, j'ai eu peur en lisant ton message ! : sourire :  Elle est vraiment superbe !!! : love33 :  Chanceuse ! : clin :

Lol Julie, moi aussi j'ai eu peur quand j'ai appris qu'il y avait des travaux
Bon c'est confirmé pour le 11, je vais réserver les billets dans la journée Very Happy

Petitecri a écrit:
C'est pas son frèro elle est fille unique, c'est un chiot né une semaine avant elle d'une autre portée Wink 
Ah d'accord ! Il est très mignon lui aussi: love33 :

Christelle  tu vas être  super heureuse  avec ta petite merveille

Ben Marion je les ai mise en page 2 les nouvelles photos ^^ 

Merci Joelle, je trépigne d'impatience, dans une semaine je serais à la veille du départ !!

Ah ben je n'en ai pas lol ^^ je pense que les prochaines photos seront celles que j'aurais prises  Very Happy

Smile

Des news : ma pupuce est allée chez le véto hier, tout va bien, elle a fait des joies à toutes l'équipe ! Elle pèse 710gr (elle va avoir 10 semaines dimanche), c'est minuscule !! lol. Hellia à 10 semaines passé faisait 1kg300, rien à voir lol! 

Mon papa et moi sommes plus qu'impatient d'aller la chercher, J-6 Very Happy

plus que quelques jour ca va vite passer

• Créer...