Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petitecri

Isaure du Domaine de Mrs Grey

Messages recommandés

Oui ça va vite passer mais j'ai tellement hâte !

J-5 !

J'vous montre quelques unes de ses petites affaires que j'ai déjà reçu depuis un moment lol

Voilou, elle a aussi un panier, un petit harnais noir tout simple, une girafe comme sophie la girafe ! lol, etc...

J'ai pas tellement racheter de jouets parce que j'en ai une tonne lol, et pourtant j'en ai laissé plusieurs à Hellia chez mes parents mais m'en reste quand même beaucoup lol!

elle est tres mignonne sa petite médaille

cherry dog pour la médaille elle a un tres large chois de motif 
de charmes et au dos tu peut écrire jusqu’à 20-25 caractères pour les grand modèles pour les petits modèles 10-12 caracteres

Magnifique sa petite médaille ! Le collier aussi est très mimi, elle sera tellement belle dedans : love33 :

Mais c'est une mini crevette ! : sourire :  Elle est gâtée ta puce ! J'adore ce collier, grâce à toi je me suis décidée à le prendre Wink Et la médaille je regrette de ne pzs l'avoir (encore) achetée, elle est super ! 

Plus qu'un jour et quelques heures ça y est !!!: pompom : : yes :

Ça y'est, plus qu'un dodo avant d'aller chercher ta pepette
Alors tu es dans quel état d'esprit? Tout est pret?

Ouiiii ça y est demain c'est le jour J, je crois que je réalise pas ! L'excitation sera à son maximum demain ! J'ai cours toute la matinée, ça va être dur de suivre lol

Oui oui tout est prêt il ne manque plus qu'elle Very Happy 

Marion j'ai vu que l'intérieur de ta caisse de transport était tout beau tout mignon, moi j'ai mis une veille serviette de bain et par dessus une alèse lol, je sais pas trop comment aménager. Je prendrais sa girafe en plastique et un jouet pas tout neuf parce que si jamais elle fait ses besoins. Rolala je réalise pas ! 

Je prends son collier, son petit harnais et un autre harnais si jamais il lui va trop grand, sa laisse. Je prends un petit peu tout en faite lol. J'ai aussi pris ses gamelles pour qu'elle boive et mange. J'ai aussi pris une autre vieille serviette de bain et alèse au cas où pour changer.

Cette nuit je me suis souvent réveillé et dès que j'ouvrais un oeil je pensais "Isaure, Isaure, c'est demain, c'est demain" ! lol. J'espère que je vais bien dormir cette nuit !!

A mon avis tu ne vas pas fermer l œil de la nuit!trop énervée,excitée,heureuse.Je me réjouis bien pour toi ce n est que du bonheur!

je crois que t'es foutue pour cette nuit : sourire :

c'est vrai qu'on ne sait jamais trop quoi prendre et au final on a presque ramener sa maison avec soi : sourire : 
allez dernière ligne droite : clin : 
très bonne attente : top : 

bon courage pour la nuit et surtout bonne route pour demain

Ah ca me rappelle moi la semaine dernière.
Bonne nuit si tu y arrives
Donnes nous des nouvelles des que possible et surtout des photos
Bises

Lol je m'étais endormi mais comme je suis encore un peu malade je me suis réveillée et je n'arrive plus à me rendormir. En plus j'ai reçu un mail de l'eleveuse me donnant des conseils notamment. Donc je n'arrive plus à trouver le sommeil lol

Oui j'essaierais de vous donner des nouvelles au fur et à mesure comme toi Smile

Merci
Pour le moment je suis en cours
Mon train est a 15h36. Mon père arrive directement de son boulot vers 14h sur Marseille

D'habitude le matin je me lève péniblement, la c'était pas du tout le cas j'étais réveillée en avance lol

ok je croyais que tu partais ce matin : 1123 : mais dites donc t'es en cours et tu viens voir les copines sur le net ?! pas bien : no : : sourire :

Non M.T par ce matin de paris chercher Isaure à plouhinec. Quand Isaure aura quitter l'élevage, l'eleveuse va me faire un mail
Moi je pars donc dans l'aprem et arrive à 18h56 en gare de Lyon. M.T arrivera entre 19 et 20h selon les bouchons
Mon train retour est à 21h07 et j'arrive à 00h32 à Marseille

Lol oui pas bien de surfer sur le téléphone en cours

wah journée charger quand même faut pas qu'il ai de retard m.t
ni meme le train
tu as un num pour le contacté quand meme une fois que tu sera a la gare
oulala vivement ce soir

Oui oui on a échangé nos nums

M.T a quitté l'élevage avec Isaure a 12h45
J'ai reçu un petit mms : love33 : la pauvre elle doit être perdu et pas comprendre ce qu'il se passe, et c'est pas fini

elle est trop mignonne la sur la photo

Oh! Oui elle est vraiment trop belle , je me doute bien que tu dois être très impatiente !

Je suis dans le tgv avec mon père. Vivement qu'on arrive

A 15h30 j'ai eu un sms de M.T (il voyage avec son amie c'est elle qui envoie les messages) et il leur restait  330km ça me paraît beaucoup encore lol

J'ai eu des news de l'eleveuse qui ma mis des croquettes, un peu de nutrigel, du sopalin et des mouchoirs dans un petit sac

Isaure a mangé juste avant de partir

Allez, encore un peu de patience et tu auras ton bébé dans les bras,ça va être magique! Pour Isaure c'est aussi une grande aventure et une nouvelle vie pleine d'amour qui commence. Smile

Oh oui c'est une grosse journée pour elle aussi !

Grâce à Google map je peux voir qu'on a passé Lyon lol

ca y est la tu doit etre arrivé a paris mr mt est arrivé ?

Oh la la ca y'est cest bientôt le moment
Que d'emotions...
Tu dois être tellement impatiente

C'est bon je l'ai et suis installée dans le train retour. Isaure sur mes genoux dans une couverture polaire. Elle est juste sublime

Tu dois être très heureuse, elle t'a déjà fait des bibises ? Je suis contente pour toi ! Bon retour avec ta petite : pompom : : clap :

ha genial
je suis super heureuse pour toi

tu doit etre rentrer a la maison la
tu nous dirs la rencontre avec hellia comment ca s'est passer
passe une bonne nuit
et demain on veux un compte rendu détailler de votre voyage de l'arrivé a la maison et de sa première nuit mdr

Coucou les filles,

Le voyage c'est bien passé pour Isaure comme pour nous. 
Sur le trajet Plouhinec - Paris elle a été très sage avec M.T et son amie, elle s'est faite chouchouté. Elle a mangé quelques croquettes. 
Elle a bu et de nouveau mangé un peu avant de prendre le train avec nous.

Quand je l'ai vu, là dans la voiture, mon coeur a fait BOUM lol, elle est magnifique, sublime. 

Elle adore les gratouilles et elle a tout d'une petite coquine.

La nuit s'est très bien passé. Elle a dormi dans son parc dans le salon. Aucun pleur. Faut dire qu'elle était crévée. 

Elle a fait un voyage de plus de 12h. Elle est partie à 12h30 de Plouhinec et on est arrivé vers 1h du matin chez moi (ah oui on a fini le voyage à pied parce qu'on a loupé le dernier tram lol, mais bon ça va c'est pas très loin)

Avant de reprendre le train, la miss refait l'aménagement de sa caisse

Toujours avant de rependre le train

Dans le train, petit passage par la polaire de mon père lol

Hier soir

Aujourd'hui

La rencontre avec Hellia sera le weekend prochain. Pour le moment elle a rencontré Hiro et attention elle grogne la petite lol. Hiro lui il est très content, même un peu trop. Il pleure tout le temps pour aller la voir, il est un peu trop sur elle même

Voilà, ce matin je lui ai mis 15gr de croquettes elle s'est jetée dessus, elle en a laissé 3, 4

super !!!!! : pompom : 
bienvenue à la maison jolie princesse : salut : 
contente que tout se soit bien passer : top :  
toute les 2 vous devez êtres bien fatiguées Smile 
j'adore la photo dans le polaire de ton papa : love33 : 
reposez vous bien les filles et faites vous pleins de papouilles : clin : 
: bisoucoeur :

Elle est trop mignonne ta puce... sa couleur est vraiment belle.
C'est super que ca se soit bien passé...
Elle ne pleure pas la nuit?

Mercii !

Oui encore bien fatiguée, Isaure aussi je pense

Marion non elle n'a pas pleuré cette nuit, elle a été très sage, j'espère que ce sera pareil ce soir

Elle est sublime ta petite puce c'est normale que Hiro soit content une copine pour jouer .

Oui normal ! Mais là ça y est il commence à être un peu moins excité lol

Mon copain qui me disait toujours que les chihuahuas lof c'était trop moche, puis encore pire, un pl ! C'est trop moooche ! Ben là il est là : "je peux la preeeeendre ?" Et quand c'est moi qui l'a prend : "passe la moiiiii." lol! 

Regardez moi ce petit bout : love2 : 

J'ai mis en ligne 2 petites vidéos ici

les chi lof et PL sont moches ? mais il est fou ton chéri lol! 
heureusement que pupuce est arrivée pour faire remonter la cote des PL et lof alors : sourire :

Les vidéos sont trop bien!ca c est vrai elle a l air coquine,et déjà bien à l aise et habituée .

• Créer...