Petitecri 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Oui ça va vite passer mais j'ai tellement hâte !J-5 !J'vous montre quelques unes de ses petites affaires que j'ai déjà reçu depuis un moment lolVoilou, elle a aussi un panier, un petit harnais noir tout simple, une girafe comme sophie la girafe ! lol, etc...J'ai pas tellement racheter de jouets parce que j'en ai une tonne lol, et pourtant j'en ai laissé plusieurs à Hellia chez mes parents mais m'en reste quand même beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 elle est tres mignonne sa petite médaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Elle est gâtée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 waw super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feeling94 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 J'adore la médaille aussi j'en voudrais bien une pour laia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 cherry dog pour la médaille elle a un tres large chois de motif de charmes et au dos tu peut écrire jusqu’à 20-25 caractères pour les grand modèles pour les petits modèles 10-12 caracteres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Magnifique sa petite médaille ! Le collier aussi est très mimi, elle sera tellement belle dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Mais c'est une mini crevette ! Elle est gâtée ta puce ! J'adore ce collier, grâce à toi je me suis décidée à le prendre Et la médaille je regrette de ne pzs l'avoir (encore) achetée, elle est super ! Plus qu'un jour et quelques heures ça y est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feeling94 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Ça y'est, plus qu'un dodo avant d'aller chercher ta pepetteAlors tu es dans quel état d'esprit? Tout est pret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Ouiiii ça y est demain c'est le jour J, je crois que je réalise pas ! L'excitation sera à son maximum demain ! J'ai cours toute la matinée, ça va être dur de suivre lolOui oui tout est prêt il ne manque plus qu'elle Marion j'ai vu que l'intérieur de ta caisse de transport était tout beau tout mignon, moi j'ai mis une veille serviette de bain et par dessus une alèse lol, je sais pas trop comment aménager. Je prendrais sa girafe en plastique et un jouet pas tout neuf parce que si jamais elle fait ses besoins. Rolala je réalise pas ! Je prends son collier, son petit harnais et un autre harnais si jamais il lui va trop grand, sa laisse. Je prends un petit peu tout en faite lol. J'ai aussi pris ses gamelles pour qu'elle boive et mange. J'ai aussi pris une autre vieille serviette de bain et alèse au cas où pour changer.Cette nuit je me suis souvent réveillé et dès que j'ouvrais un oeil je pensais "Isaure, Isaure, c'est demain, c'est demain" ! lol. J'espère que je vais bien dormir cette nuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem´ 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 A mon avis tu ne vas pas fermer l œil de la nuit!trop énervée,excitée,heureuse.Je me réjouis bien pour toi ce n est que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 je crois que t'es foutue pour cette nuit c'est vrai qu'on ne sait jamais trop quoi prendre et au final on a presque ramener sa maison avec soi allez dernière ligne droite très bonne attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 bon courage pour la nuit et surtout bonne route pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Merciii !Allez je vais essayer de dormir lol. Demain va être une grosse journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feeling94 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Ah ca me rappelle moi la semaine dernière. Bonne nuit si tu y arrivesDonnes nous des nouvelles des que possible et surtout des photosBises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Lol je m'étais endormi mais comme je suis encore un peu malade je me suis réveillée et je n'arrive plus à me rendormir. En plus j'ai reçu un mail de l'eleveuse me donnant des conseils notamment. Donc je n'arrive plus à trouver le sommeil lolOui j'essaierais de vous donner des nouvelles au fur et à mesure comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 ma pauvre tu dois être HS vivement les nouvelles bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 MerciPour le moment je suis en coursMon train est a 15h36. Mon père arrive directement de son boulot vers 14h sur MarseilleD'habitude le matin je me lève péniblement, la c'était pas du tout le cas j'étais réveillée en avance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 ok je croyais que tu partais ce matin mais dites donc t'es en cours et tu viens voir les copines sur le net ?! pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Non M.T par ce matin de paris chercher Isaure à plouhinec. Quand Isaure aura quitter l'élevage, l'eleveuse va me faire un mailMoi je pars donc dans l'aprem et arrive à 18h56 en gare de Lyon. M.T arrivera entre 19 et 20h selon les bouchonsMon train retour est à 21h07 et j'arrive à 00h32 à MarseilleLol oui pas bien de surfer sur le téléphone en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 wah journée charger quand même faut pas qu'il ai de retard m.tni meme le train tu as un num pour le contacté quand meme une fois que tu sera a la gare oulala vivement ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Oui oui on a échangé nos numsM.T a quitté l'élevage avec Isaure a 12h45J'ai reçu un petit mms la pauvre elle doit être perdu et pas comprendre ce qu'il se passe, et c'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 elle est trop mignonne la sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Oui, elle doit être toute douce, rolala comme j'ai hâte comme j'ai hâte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem´ 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Oh! Oui elle est vraiment trop belle , je me doute bien que tu dois être très impatiente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Petitecri a écrit:rhooo le tit cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Je suis dans le tgv avec mon père. Vivement qu'on arriveA 15h30 j'ai eu un sms de M.T (il voyage avec son amie c'est elle qui envoie les messages) et il leur restait 330km ça me paraît beaucoup encore lolJ'ai eu des news de l'eleveuse qui ma mis des croquettes, un peu de nutrigel, du sopalin et des mouchoirs dans un petit sacIsaure a mangé juste avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem´ 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Allez, encore un peu de patience et tu auras ton bébé dans les bras,ça va être magique! Pour Isaure c'est aussi une grande aventure et une nouvelle vie pleine d'amour qui commence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Oh oui c'est une grosse journée pour elle aussi !Grâce à Google map je peux voir qu'on a passé Lyon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 allez plus longtemps à attendre et tu auras ta princesse avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Oui ça y est ça se rapproche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 ca y est la tu doit etre arrivé a paris mr mt est arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feeling94 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Oh la la ca y'est cest bientôt le momentQue d'emotions...Tu dois être tellement impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Oui je suis bien arrivée et ils vont pas tarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 rhooo la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 C'est bon je l'ai et suis installée dans le train retour. Isaure sur mes genoux dans une couverture polaire. Elle est juste sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem´ 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Tu dois être très heureuse, elle t'a déjà fait des bibises ? Je suis contente pour toi ! Bon retour avec ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 super !!! bon retour à vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 ha genial je suis super heureuse pour toi tu doit etre rentrer a la maison la tu nous dirs la rencontre avec hellia comment ca s'est passer passe une bonne nuit et demain on veux un compte rendu détailler de votre voyage de l'arrivé a la maison et de sa première nuit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feeling94 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 SuperRaconte nous tout et mets des photos de ta puce surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Coucou les filles,Le voyage c'est bien passé pour Isaure comme pour nous. Sur le trajet Plouhinec - Paris elle a été très sage avec M.T et son amie, elle s'est faite chouchouté. Elle a mangé quelques croquettes. Elle a bu et de nouveau mangé un peu avant de prendre le train avec nous.Quand je l'ai vu, là dans la voiture, mon coeur a fait BOUM lol, elle est magnifique, sublime. Elle adore les gratouilles et elle a tout d'une petite coquine.La nuit s'est très bien passé. Elle a dormi dans son parc dans le salon. Aucun pleur. Faut dire qu'elle était crévée. Elle a fait un voyage de plus de 12h. Elle est partie à 12h30 de Plouhinec et on est arrivé vers 1h du matin chez moi (ah oui on a fini le voyage à pied parce qu'on a loupé le dernier tram lol, mais bon ça va c'est pas très loin)Avant de reprendre le train, la miss refait l'aménagement de sa caisseToujours avant de rependre le trainDans le train, petit passage par la polaire de mon père lolHier soirAujourd'huiLa rencontre avec Hellia sera le weekend prochain. Pour le moment elle a rencontré Hiro et attention elle grogne la petite lol. Hiro lui il est très content, même un peu trop. Il pleure tout le temps pour aller la voir, il est un peu trop sur elle mêmeVoilà, ce matin je lui ai mis 15gr de croquettes elle s'est jetée dessus, elle en a laissé 3, 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 super !!!!! bienvenue à la maison jolie princesse contente que tout se soit bien passer toute les 2 vous devez êtres bien fatiguées j'adore la photo dans le polaire de ton papa reposez vous bien les filles et faites vous pleins de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feeling94 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Elle est trop mignonne ta puce... sa couleur est vraiment belle.C'est super que ca se soit bien passé...Elle ne pleure pas la nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Mercii !Oui encore bien fatiguée, Isaure aussi je penseMarion non elle n'a pas pleuré cette nuit, elle a été très sage, j'espère que ce sera pareil ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Elle est sublime ta petite puce c'est normale que Hiro soit content une copine pour jouer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Oui normal ! Mais là ça y est il commence à être un peu moins excité lolMon copain qui me disait toujours que les chihuahuas lof c'était trop moche, puis encore pire, un pl ! C'est trop moooche ! Ben là il est là : "je peux la preeeeendre ?" Et quand c'est moi qui l'a prend : "passe la moiiiii." Regardez moi ce petit bout J'ai mis en ligne 2 petites vidéos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 les chi lof et PL sont moches ? mais il est fou ton chéri heureusement que pupuce est arrivée pour faire remonter la cote des PL et lof alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem´ 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Elle est vraiment très très belle ta petite fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem´ 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Les vidéos sont trop bien!ca c est vrai elle a l air coquine,et déjà bien à l aise et habituée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Ouais il est trop fou lolMerci Jalouna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites