Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petitecri

Isaure du Domaine de Mrs Grey

Messages recommandés

bienvenue a la petite isaure
elle est trop mignonne les photos et les videos sont extra
merci pour le resumer de ces premiers moment avec toi

Quelques news de ma petite puce. Elle est adorable ! Ce soir elle a fait ses premiers pas en laisse en me suivant et a fait son premier caca dehors !! Mais par contre pipi en rentrant dans son parc sur l'alèse

C'est une vrai petite coquine, elle a bien pris ses marques maintenant alors elle joue, court partout, embête Hiro. Par exemple ils ont chacun leur petit bâton à machouiller et Hiro va dans son panier avec, alors Isaure veut lui piquer, Hiro grogne et Isaure s'en prend au panier et à la couverture en poussant des petits cris et grognement, c'est trop mignon lol
Elle se tape des sprints toute seule dans tous l'appart aussi lol 

Vendredi c'est les vacances et je remonte 15 jours chez mes parents. Isaure va rencontrer Hellia, j'ai tellement hâte !

Voilà, elle mange de mieux en mieux parce qu'au début c'était pas trop ça, j'ai du un peu ruser pour qu'elle mange quelques grammes. Mais maintenant elle mange bien ! Et elle fait de beau caca aussi, parce qu'au début c'était pas trop ça non plus. Elle devait être un peu stressé par le long voyage et un peu perdue ma pauvre pupuce

Allez quelques photos, elle est difficile à prendre elle bouge tout le temps lol

J'ouvrirais son book pendant les vacances

merci pour les nouvelle d'isaure
elle est adorable sur les photos
on voie bien sa bouille de coquine curieuse
sa couleur est vraiment surprenante
je suis presser d’être a dans un an pour voir comme elle aura changer au niveau couleur

Elle est vraiment mimi cette petite ,de quelle couleur sont ses yeux ?Elle est très belle tu peux en être très fière Wink

Merci les filles
Moi aussi j'ai hâte de voir comment elle va évoluer

Ses yeux tendent vers le vert, bien que le vert ne ressorte pas autant que sur un pure chocolat

Petitecri a écrit:
Oui normal ! Mais là ça y est il commence à être un peu moins excité lol

Mon copain qui me disait toujours que les chihuahuas lof c'était trop moche, puis encore pire, un pl ! C'est trop moooche ! Ben là il est là : "je peux la preeeeendre ?" Et quand c'est moi qui l'a prend : "passe la moiiiii." lol! 

Regardez moi ce petit bout : love2 : 

J'ai mis en ligne 2 petites vidéos ici
tite puce : love33 : : love33 :

J'ai pesé mon p'tit bout d'cul ce soir et elle fait 794gr à peu près, elle va avoir 12 semaines. Elle quasi pris 50gr en une semaine 
J'ai pas l'habitude d'un si petit poids lol. Hellia je l'ai eu à 10 semaines et elle faisait 1kg300. Hiro qu'on a eu à 4 mois devait quasi faire 2kg je crois
Isaure elle fait le poids de mon cochon d'inde quand il était malade et qu'il avait perdu du poids lol!

tu m'étonne , un tit bidou tout chaud et elle doit sentir le bébé : viljoli :  ( je veux dire chiot ^^)

profite en bien de ta crevette

Elle est à croquer ta choupette, quelle belle frimousse ,ses yeux sont magnifiques.Elle est pleine de vie,ça se voit qu elle est heureuse.

Olala elle est vraiment sublime ! : love2 :  J'ai envie de la croquer ^^ Je crois que je n'avais jamais vu sa couleur avant, tu penses qu'elle sera comment une fois adulte ?

Merciii

Alors je n'ai aucune idée de ce qu'elle va donner adulte en couleur. Déjà je me demande si les petites tâches blanches au dessus de ses yeux vont apparaître de plus en plus. Son père chiot les avaient mais ne se voyait pas autant que maintenant une fois adulte. 
Ce sera une surprise Very Happy

Ah oui ?! Alors ce sera la surpirse mais je suis sûre qu'elle sera superbe : love33 :

Elle est de plus en plus belle : love33 : 
La pauvre, elle doit crouler sous les bisous à longueur de temps lol!

Comme elle est craquante ta petite isaure. Continues à nous faire participer à ta vie avec ta petite puce; Hiro c'est un toutou ? Comment s'entendent t-il ? Mon mari aussi était septique sur le physique des chichi et maintenant il a hâte d'en avoir une petite à la maison hihih!!!

Merci !
Oui Hiro c'est un chihuahua aussi. J'ai aussi Hellia (ma petit princesse que j'aime plus que tout Smile) mais elle reste chez mes parents. Avec Hiro ça va hormis qu'il est un peu "pervers" sur les bords lol disons excité par les femelles mais ça se passe bien il joue beaucoup ensemble et Isaure ne se laisse pas faire et heureusement !

J'ai choisi une tite femelle car j'ai déjà une tite femelle shih-tzu, autrement j'aurais fait castrer le petit mâle !

Lol merci Smile et toi quand est ce qu'on a des photos de ta pupuce elle a du beaucoup changé depuis le temps Smile

Oui elle a bien changé aussi
Figure toi qu'hier je me suis pris la tête pendant 1h30 a essayer de retourner mes photos, jai fait un album super garni en photl et au moment de poster jai fait une mauvaise manip et tout a été supprimé...
J'étais dégoûtée
Je dois tout refaire.
Si jai le temps je le fais aujourd'hui,  sinon demain.

Oooh mince !
Ca m'est déjà arrivé aussi du coup quand je fais un truc comme ça assez long et tout je copie au cas où !

• Créer...