pop 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 rien de trop grave je vous rassure après la pipette et le vermifuge de la semaine dernière mimine continue a se gratter et a hélas des lésions de grattage avec des petits boutonsconclusion elle nous refait une petite allergie elle n'as pourtant pas de puce peigne passer hier et le veto a confirmer il n'y as pas de crotte de puce donc peut etre une allergie au aouta voir peut etre au ciment donc voila elle a reçue un anti-bio plus une piqure de cortisone d'ici 48h les grattage devrait cesser mimine a été très mignonne elle ne nous as pas fait pipi dessus oui on est habituer au pipi sur nous quand on va chez le veto et chez le veto elle a fait crapette mais s'est tout de même bien laisser faire ma petite mémère pese 4.2 kg voila pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 tite puce , câlin à mimine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 elle fait un gros dodo la devant mon clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Rooo calin à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Comment vas mimine depuis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 minime va très bien merci Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 C'est l'essentiel alors, gros bisous a ta mimine( j'ai aussi un chat qui s'appel Minette lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites