Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Feeling94

Laia Du Clos d'Athéna

Messages recommandés

Ça y est nous sommes dans le train.
Alors pour faire court c'est un amour
Elle me fait des tonnes de bisous
La elle dort dans sa caisse.
Des qu'elle me voit elle me fait la fête
Comme si elle savais que je suis sa nouvelle maman
Cest génial
Elle est parfaite
JE SUIS COMBLÉE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis très heureuse pour toi une nouvelle aventure commence avec cette petite puce
plein de bonheur a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous mettrais les photos demain car la je suis morte
12h de transports aujourdhui et beaucoup d'emotions
Bises a toutes
A demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une tres bonne nuit a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde.
J'ai manqué à mon engagement et je m'en excuse. Je suis sorti aujourd'hui avec ma pepette, je n'ai pas eu le temps de me connecter au forum.
Tout se passe bien avec ma petite princesse, c'est un AMOUR, elle fait des bisous et des calins a tout le monde, elle est hyper sociable, tout le monde l'adore.
Le voyage s'est très bien passé, elle a dormi dans sa caisse de transport et a joué avec ses petits joujous.



Arrivée à la maison, elle a découvert son petit monde, son dodo, ses joujous, ses gamelles... Elle mange, fais ses besoins, joue, dors... Bref, elle s'adapte super bien.








Cette nuit la pepette a pleuré et ne m'a pas laissé dormir, et ce matin à mon "reveil" elle m'a fait une fête d'enfer.
Petite séance de jeux suivie d'une petite séance photos. Dur, dur, car mademoiselle est une fofolle...





Bon, les photos ne sont pas au top, elles sont un peu floues, j'essaierais de faire mieux la prochaine fois.
Voilà les nouvelles...
La suite demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha super merci pour les news
j'adore la première photo elle était bien a l'aise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super !! bienvenue chez toi petite puce : salut : 
elle est trop chou : love33 : 
tu dois être sur un petit nuage marion Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui elle est tellement attachante
Par contre les nuits sont tres dures, elle ne me laisse pas de repis.
Dès que je suis loin d'elle et notamment quand je suis au lit, elle pleure sans s' arreter. Je ne sais pas quoi faire.
La solution serait de la faire dormir avec moi dans le lit mais je ne veux pas qu'elle prenne cette habitude et surtout, j'ai peur qu'elle tombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou tu la laisse pleurer et elle s'arrêtera au bout d'un moment ou si vraiment ça te fais trop de peine tu peux mettre son panier dans ta chambre à coté de toi et la caresser dans son panier afin qu'elle s'apaise par contre aie aie les douleurs au bras Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooh petite puce quelle est belle ! et les photos sont trop jolies !!

Oui laisse la pleurer sinon tu ne vas jamais t'en sortir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement j'ai mis unnpetit coussin avec une couverture juste a cote de moi et je laisse monnbras depasser, elle me leche et me mordille ca doit lui faire du bien.
Je vais attendre alors, vous pensez qu'elle va s' arreter d'elle même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé pourtant... C'est dur de résister
Mais j'ai tenu le coup
Elle ne s' arrette pas pour autant
Il faut peut etre attendre qu'elle se sente vraiment chez elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous Hiro a pleuré toutes les nuits pendant une semaine facile au début. Les boules quies c'est top dans ces cas là : top : lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas céder sinon t'es foutue : sourire : ils sont très malin ces tits bouts
ça peut aller dès le 1er soir et des fois il faut attendre 1 semaine pour qu'ils comprennent
allez tiens bon même si c'est dur : top :  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que tu lui as mis un vêtement a toi pour qu'elle puisse avoir ton odeur parfois ca peut les rassurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec les filles,  il ne faut surtout pas céder sinon elle ne va jamais s'arrêter de pleurer...
Bonne chance Smile 
Et les photos sont superbes, elle est magnifique la petite : love33 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super ta petite Laia  son petit masque moi j'adore: groscoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles
Laïa avait pour habitude chez son éleveuse de manger quand elle voulait car les gamelles étaient en libre service.
Le problème c'est que mon gros patapouf de chat se jette dessus et lui descend la gamelle en moins de 2.
En plus j'ai du mal a gérer pour les cacas car elle mange 2 croquettes par ci 5 croquettes par là... donc elle fait ses besoins un peu n'importe quand.
Cette nuit jai fait le test: j'ai retiré les croquettes. Je les ai remises ce matin vers 8h tout en me préparant en vitesse, prête à sortir quand madame aurait fini son repas car je sais qu'ils font environ 5 mn après avoir mangé.
Et la, au moment ou je m'apprête à sortir elle me regarde et fait pipi... la loose...
Je me dit bon c'est pas grave, il reste le caca... Et la... C'est le drame...
Vous m'avez commrise.
Bref je suis quand même sortie mais bien évidemment madame n'a RIEN fait... snif.

Que dois je faire? Je continue a fractionner la nourriture pour gérer plus facilement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que tu la sors dés ton réveille ? scratch 
est ce qu'elle a un endroit ou faire ses besoins genre pad pipi ? scratch 
sinon c'est normal qu'elle ne soit pas encore "propre" ce n'est pas seulement due à la nourriture mais à son âge
il y en a qui sont propre très vite et d'autre qui le seront peu de temps après
sinon il y a la solution du parc comme ça il y a son panier ses croquettes et son eau et aussi son pad pipi
les crottes et pipi ne seront plus que dans le parc ... enfin ça évite pas tout les accidents dans la maison non plus hein : sourire :  mais ça les gère pas mal : clin :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle fait sur une petite serviette devant la porte d'entrée.
Mon réveil n'est pas forcément le sien et en general elle a deja fait pipi quand je me lève

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu la voie faire tu peut la gronder mais tu nettoie en dehors de sa vue surtout c'est tres important et sans eau de javel avec du vinaigre blanc par exemple
par contre quand tu ne la prend pas sur le vif que tu découvre ses besoins plus tard il ne faut pas la gronder elle ne va pas comprendre
met une goutte d'eau de javel sur l'endroit ou tu veux qu'elle fasse ses besoins
le parc est une tres bonne solution les premiers temps elle as un espace réduit et donc les accidents sont du coup plus facile a gérer au début

comme le dit chibelle des ton réveil dehors
après manger dehors, après chaque sieste dehors, après chaque jeu dehors,

ce matin quand tu était prete a sortir et que tu l'as vu faire son pipi
même si elle est en train de faire tu la soulève  et hop tu la sort vite dehors même si ca te fait un chemin de pipi dans la maison ce n'est pas grave ça ce nettoie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas très fan des serviettes après ça a tendance à prendre le moindre tee shirt qui traine ou même les tapis de la maison pour leur wc : 1123 : 
en fait peut importe si elle est réveillée avant toi , dés que tu es levée tu l'emmène faire ses besoins dehors et après chaque dodo et repas
lorsqu'elle aura compris que le pipi et popo c'est dehors tu pourra espacer les sorties
et comme l'a dit anais pas de nettoyage devant elle sinon elle pensera que tu a un grand intérêt pour ses crottes ou pipis et recommencera systématiquement pensent te faire plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello la compagnie...
Laïa va très bien, c'est un amour avec tout le monde (sauf le gros akita inu de ma meilleure amie lol)...
Par contre elle mange tout se qui traine... heureusement que je passe l'aspirateur tous les jours... et encore, elle trouve toujours le moyen de grignoter quelque chose...

Pour le pipi/caca, mademoiselle préfère faire ses besoins dans la maison... c'est tellement plus agréable.
Elle n'a pour le moment JAMAIS fait un seul pipi dehors (à mon grand désespoir), pourtant des que je la vois tourner en rond pour faire ses besoins je la chope direct, harnais, laisse, manteau, chaussure et hop, dehors... mais rien n'y fait... je ne sais pas quoi faire.
D'ailleurs j'ai bien l'impression que la pepette préfère de loin le confort de sa maison, au l'humidité et la fraicheur de l'herbe... car en général elle s' arrête en plein milieu de la ballade l'air de dire: "bon allez maman on rentre là, ça suffit les conneries, on se les pèle..." Ah ah.

Enfin bref, je vous mets quelques photos de ma petite princesse la reine des bisous...

[ltr][/ltr]












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut continuer l éducation lui dire non!!! des qu elle va commencer a tourner sur elle même 
pour les balade c est normal qu elle s arrête en plein milieux mais a force d entrainement
et puis il faut que tu trouve un petit truc prend des friandises avec toi quand tu part faire une balade
et tu la recompense quand elle reprend a mancher par exemple elle va comprendre que tu est contente d  elle comme pour le pipi pour le premier pipi dehors et les suivant tu gagatise a fond ho oui ma fifille c est bien ma fifille c est la plus belle la plus forte
meme si tu as l air d une demeurer tu t en fou 

ps: désoler mon clavier a des bug donc ma ligne avec les chiffre les accent parenthèse etc ne marche plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux lui donner des friandises a partir de quel age?
L'eleveuse m'a dit pas avant 4 mois car elle a les intestins fragiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop belle la puce Wink
et prépare toi à lui faire une fête d'enfer quand elle ferra son premier pipi dehors ! mais t'inquiéte pas ça va venir, ça peut paraitre long mais c'est encore un bébé faut lui laisser le temps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'ai pas essayé les tapis d'éducation mais je ne sais pas si ça va m'aider pour qu'elle fasse dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que je lui achète un petit manteau, ça l'aidera peut être à mieux accepter l'herbe froide et mouillée sur son petit ventre.
Je suis sure que c'est ça qui l'embête ma puce.
Par contre avec la taille de cochon d'inde je suis pas sure que quelque chose existe à sa taille
Je vais la mesurer.
Et puis elle va grandir tellement vite que ça serait dommage d'en acheter un tous les mois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y'eeeeeeeeest allelouya je suis trop contente !!!
Alors à 19h30, petite balade avec ma pepette, et je me dis, bon je la sors mais comme d'habitude elle ne va rien faire... Et la.... je la vois poser son petit popotin, je crois avoir la berlue mais non c'est bien réel... elle fait pipiiiii cheers Evidemment vous imaginez ma joie... heureusement qu'il n'y avait personne autour de moi...


Mais ce n'est pas tout, non, non, non...
22h30 je me dis bon allez c'est repartit... on y croit... Et bien ma pepette a fait un pipi (quasi au même endroit que tout à l'heure)... Alors la j'étais troooooooop contente, je me suis dit mon dieu elle a eu une révélation ou quoi???  Et au moment de rentrer... V'la t'y pas qu'elle fait caca...? Non mais j'ai halluciné.... Aurait elle enfin compris???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis mdr a te lire
je croise les doigts pour toi qu'elle ai compris que c'etait dehors les besoin
va lui faloir encore certainement quelques jours
et tjrs tu récompense en gros gagatisme (oui je sais ça n'existe pas comme mot) et une petite friandise si tu as juste pour les premiers besoin et ensuite caresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe des friandises pour les chiots^, tu royal canin je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les quenottes tu peux donner des oreilles de porc ou des sabot de veaux ou de bœuf
mais sinon effectivement il existe des friandises pour chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du jambon des mini saucisse tres connue
il est existe a la dingue qui serait selon certains meilleur pour les loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui mais elle va bien le digérer? 
Cest pas mieux des friandises pour chien?
Et puis du jambon ou des saucisses dans la poche pour partir en balade ca craint lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr j'y avait pas penser
c'est vrai garde ces friandises pour la maison 
tu as des chi avec des estomac fragile et d'autre qui mangeraient de tout
tant que cela reste occasionnel
c'est une récompense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...