Feeling94 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Bonjour, Ca y est j'ai craqué sur une petite boule de poils.Elle s'appelle Laia (oui je sais j'ai pas choisi en I mais j'adore ce prénom alors flut, tanpis)Elle est née le 23/07/13 et j'irais la chercher courant octobre.Je ne vous raconte pas l'état d'euphorie dans lequel je suis, vous vous en doutez bien sur...Maintenant il faut que j'achète tout le nécessaire pour qu'elle soit bien à la maison.J'ai tellement hâte.Voilà je vous mets les photos que l'éleveuse m'a envoyé et qui m'ont fait craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 jolie puce bonne attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 bienvenue a ta futur petit puce sur le forum j'imagine l'etat dans lequel tu est allez le mois d'octobre arrive bientôt ça va allez vite et puis ons sera présentes avec toi si tu le désire pour patienté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Bienvenue à Laia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Bienvenue à ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 elle est superbe que va dire Feeling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariion(heyos) 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Elle est très jolie L'arrivé à la maison arrive à grand pas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feeling94 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Merci les fillesFeeling est un amour avec tout le mondeC'est une bonne pâte. Il sera ravi de trouver une compagne de jeux et de dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Très jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feeling94 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 MerciDès que j'ai de nouvelles photos je vous les mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louty 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 La petite touche de blanc sur le menton c'est super chou et j'adore ses oreillesCa a l'air d'être déja une une grande fifille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feeling94 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Oui ça ne sera pas une crevetteL'eleveuse pense qu'elle fera environ 2,5kg.Moi aussi j'adooooore sa petite tacheElle me fait craquer ma poupetteJe l'aime déjà c'est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Alors tu as commencé à acheter un peu ses affaires ? Et la date de son départ a été fixé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feeling94 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 J'ai pour l'instant le dodo, le parc, le sac de transport, les gamelles, les super jouets girly, un shampoing et beaucoup d'amour... manque plus qu'elle.Je suis justement en train de voir avec l'eleveuse par rapport au train.Ca sera soit lundi 7, soit mardi 8...J'ai tellement hâte de la prendre dans mes bras...Allez, je tiens le bon bout.Et toi aussi d'ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Oh oui c'est dans une semaine ça, c'est bientôt ! Moi ce sera le vendredi 11 oct normalement. Le monsieur qui se charge du transport jusqu'à Paris m'a dit que c'était bon pour l'éleveuse aussi mais je préfère qu'elle me le confirme elle même en réponse à mon mail lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feeling94 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Ça va passer vite jusqu'à vendrediJe mettrais des photos de ma puce si je peux ça t'aideras a patienter et a te dire: allez dans 4 jours c'est a mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feeling94 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 J'ai deja du mal a dormir la nuit alors j'imagine même pas la veille.J'attends aussi de recevoir ses petites affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Alors la date a été fixé à lundi ou mardi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feeling94 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Lundiiiii je ne tiens plusJ'ai reçu ses jouets, son shampoing et ses gamelles ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Yeah génial a quelle heure ? dis nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feeling94 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Arrivée prévue a 13h33 Retour a la maison aux alentours de 21hCa va être une journée riche en émotions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Le trajet en train dure combien de temps ?Oui ça va être une sacrée journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feeling94 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 environ 4h. J'espère que ça ne va pas être trop long pour elleSurtout pour le pipi hihiToi tu as combien de trajet pour ta louloute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Moi j'ai 3h30 de tgv mais ma petite puce aura déjà fais 5h de voiture environ avantJe pense qu'elle arrivera a se retenir 4h car elle va être dans une caisse de transport non ? Moi j'ai acheté une caisse de transport pour chat pour le voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 je ne sais pas si tu pourra faire faire ses tits besoins à ta puce alors tu devrais peut être prévoir une alèse à mettre dans la caisse et une tite couverture pour après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feeling94 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Jai la caisse de transport de mon chat pour le voyage moi aussi je pense que c'est l'idealDonc je met l'alese et je garde juste la couverture pour quand elle aura fait ses besoins? Enfin si elle les fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 oui a cet age les chiots ont encore de petite vessie (c'est pourquoi on preconise quand ils arrive a la maison de les faire sortir tres souvent pour qu'il apprenne a devenir propre) donc elle ne vont peut pas se retenir tous ce temps durant le voyage elle vont certainement pas mal dormir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 J'ai prévu 2 vieilles serviettes de bain et j'ai des alèses aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feeling94 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Pas bête les serviettes de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feeling94 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 J'ai reçu ce soir une petite photo de ma pepette, histoire de terminer la semaine... car lundi c'est le grand jourBises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 une bien jolie photo ele fait plaisir a regarder ta futur nenettevivement lundi suis pressée que tu nous raconte tout ton voyage son voyage etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Oh quelle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feeling94 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Oui je vous raconterais tout tout tout en live.Je suis déjà gaga de ma princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Alala tu dois trépigner d'impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feeling94 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Tu m'étonnes, je penses que je vais avoir du mal a trouver le sommeil ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 c'est normal c'est normal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Elle est tellement belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feeling94 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Merci:oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 bon courage pour cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feeling94 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Merci AnaisJ'ai réussi a dormir un peu mais je me suis réveillée toutes les heuresEt bizarrement quand le reveil a sonné je me suis levée sans mal...si ca pouvait etre comme ça tous les jours quand je vais bosser.Voila je suis donc dans le train, en route vers ma fifille.Je ne réalise absolument pas que dans quelques heures elle sera enfin dans mes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 je te souhaite un bon voyage Marionprofite du train pour récupérer un petit peu oui dans quelques heure choubichette sera avec toi et sera un bonheur infinitvivement que je rentre du boulot pour lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 bon voyage marion et vivement la suite de ton aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feeling94 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 J'essaie de dormir mais je suis excitée comme une puce.J'ai le tracJ'ai peur qu'elle ai peur de moi ou qu'elle deprime de quitter ses frères et soeurs etc...Ou qu'elle pleure tout le voyage par exempleJ'espère qu'elle va vite m'adopterJ'arrive vers 13h30 je ne tiens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Olalal dans 1h tu seras arrivées, que d'émotions je te souhaite une merveilleuse rencontre avec ta princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Feeling94 a écrit:J'essaie de dormir mais je suis excitée comme une puce.J'ai le tracJ'ai peur qu'elle ai peur de moi ou qu'elle deprime de quitter ses frères et soeurs etc...Ou qu'elle pleure tout le voyage par exempleJ'espère qu'elle va vite m'adopterJ'arrive vers 13h30 je ne tiens pluscomme je te comprend j'appréhendais aussi le jour ou je suis venue chercher Belleelle allait 22 mois et je ne l'avais vue qu'en photo jusque làon a pris le temps de discuter avec son éleveuse mais j'étais presser de voir ma pucel'éleveuse tilt et dit à son mari qu'il est temps d'aller chercher la puceil sort de la pièce , ferme la porte derrière lui et reviens avec ma jolie boune et là j'ai eu droit à une fête comme si elle me connaissait déjà , comme si elle avait toujours été à moi j'étais déjà conquise par cette petite chienne mais là j'étais en amour complet quand j'y repense j'arrive à ressentir encore la joie immense que j'ai ressentie à ce moment là allez plus longtemps à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 nathalie viens te chercher a la gare ensuite 13h30 je penserais a toi ce sera pratiquement l'heure ou j'embauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feeling94 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Oui elle vient a la gare.Trop mignonne ton histoire chibelle.Si elle pouvais me faire la fête je serais la plus heureuse.Je suis tellement emotive que j'espere ne pas pleurer en la voyant.Allez plus que 30 mnJe n'ai jamais été aussi proche de ma princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Ah ça y est tu dois avoir ta puce avec toi, on attend impatiemment des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites