Feeling94 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Hello tout le monde.Quelqu'un d'entre vous aurait il un plan pour trouver cette fameuse shalala maison dont je suis absolument fan?Elle est en rupture partout.Même sur cherrydog elle n'apparaît plus...Au secouuuurs je la veuuuuuuux (modèle petit et rose)Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feeling94 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 J'ai trouvé finalement... Mais j'ai pris le dernier visiblement.bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 tu dois être contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 tu nous met une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feeling94 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Je l'ai commandée sur internet je ne l'ai pas encore reçueOh oui je suis super contente je l'adore et je suis sure que ma pepette sera bien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Ca c'est certain ! Ce panier est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 lol pas une photo faite par toi une photo de la maison mdr c'est celle avec le noeud hein c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 29 septembre 2013 je l'ai, c'est le panier de Grace, j'ai le grand modèle, je songe à m'en séparer. C'est vrai qu'il est superbe ce panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feeling94 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Oui cest exactement celui ci.Je l'ai pris en petite taille j'espère que ca ne sera pas trop petit?Grace s' y sent bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 29 septembre 2013 Je n'ai jamais vu le petit, mais le grand est parfait si on veut y mettre un plaid ou un cache-cache et que le chien soit à son aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feeling94 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 J'espere qu'il ne sera pas trop petit alors pour ma pepette le small..Moi je me suis dit chihuahua=petit panier On verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowlie 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 c'est super joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Dommage on ne voit plus la photo, j'aurais bien voulut voir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 je l'ai en petit modele mais beige je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Aye je suis la seule à ne pas voir la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 c'etait une photo internet donc tu devrait pouvoir la retrouver en tapant son nom sur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 oui ça y est j'ai vue à quoi sa ressemble c'est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites