lestitans 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Bonjour, je m appelle Valérie, j ai 36 ans et je suis dans le Vaucluse. Je suis auxiliaire de vie mais ma plus grande passion c'est mes chiens. Je vous présenterais ma troupe dans la rubrique dédiée à nos loulous Au plaisir de partager notre passion commune avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Coucou Valérie, bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestitans 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Bonjour, merci pour l accueil Félicitations pour ta puce, elle est vraiment très jolie !! hâte de voir plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 bienvenue valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariion(heyos) 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 bonjour et bienvenue sur le forum valerie désolé pour le retard une petite urgence de dernière minutes je vais te débloquer l’accès au forum je t'invite a lire le règlement des éleveurset dans la soirée je t’enverrais un mp avec les renseignement qu'il nous faut merci j’espère que tu te plaira avec nous a très bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestitans 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Merci pour votre accueil, je vais aller lire le règlement des éleveurs et je vous présenterais mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Bienvenue Valérie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Bienvenue Valérie vivement les photos de ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Bienvenue Valérie! Au plaisir de voir ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites