Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petitecri

Pedigree d'Isaure du domaine de Mrs Grey

Messages recommandés

Je trouve son arrière-arrière-grand-père maternel (j'ai du vérifier plusieurs fois pour voir si je ne m'étais pas trompée dans l'appellation : sourire : ) magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben il y a du beau dans son pédigrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial que tu es toutes les photos :O
Superbe arbre généalogique, et c'est marrant la maman de ta petite est poil long alors que les grands parents sont poils courts tout les deux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pc peuvent avoir des chiot pl et pc
pc x pc=
pc-pc
pl-pl
pc-pl

par contre
deux pl ne peuvent pas avoir de pc

le gêne du pl est récessif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah c'est clair qu'il y a du beau chichi ! Pas étonnant qu'elle soit si belle ta petite Isaure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, il est génial son arbre généalogique, avec quel logiciel as tu fais ça, s'il te plait, je voudrais faire pareil. La mienne aussi a des ascendants des pyramides de cholula et de davishall dans son pédigré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'éleveuse à reçu le certificat de naissance cette semaine, elle va me le poster !

Après reste plus qu'à confirmer la puce. C'est à partir de 12 mois qu'on peut la confirmer c'est ça ? C'est ce que j'ai vu sur le papier pour s'inscrire à une séance de confirmation : le chihuahua est dans le groupe 9 et le groupe 9 est confirmable à partir de 12 mois, sauf pour certaines races.
Mais après il me semble qu'il y a des personnes qui présente leur chien en classe Puppy, c'est à dire qu'ils ont entre 6 et 12 mois c'est ça et ne sont pas confirmés mais peuvent faire des expos ?

Et je voulais savoir : il faut apprendre au chien à marcher à notre gauche ou à notre droite ?

scratch  : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la confirmation c'est au minimum a douze mois et il n'y as pas de limite d'age pour faire confirmer son chien

tout a fait il y a des classe puppy dans certaine expo et même baby en national d’élevage il me semble
la classe baby c'est a partir de 3 mois 

la classe baby je pense que c'est plus pour le fun voir pour habituer le chiot aux expo
surtout pour les éleveurs

pour faire une expo le chien n'as pas besoin d’être confirmer 
par contre si lors de la confirmation le chien n'est pas confirmer il ne pourras pas faire d'autre expo je croie 

pour la marche c'est a gauche qu'il faut lui apprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci beaucoup Anais
Ah tant mieux pour la marche à gauche parce que pour l'instant la puce ne veut marcher qu'à ma gauche, allez savoir pourquoi ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben tant mieux ! ^^ J'apprends à Angee à marcher à gauche au pied aussi. Par contre si tu peux l'habituer aux expos avant sa confirmation je pense que c'est bien car j'ai peur qu'Angee ne soit pas du tout à l'aise pendant sa confirmation et qu'elle ne l'ait pas à cause de ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les juges savent que lors d'une confirmation les chiots sont un peu voir totalement apeurer
lui faire connaitre le bruit des expos peut etre une bonne idée pour qu'elle connaisse deja ce bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh tu me rassures Anais ! Smile Si je peux je l'emmènerai avant, je vais me renseigner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gomette la puce de christelle lors de sa premiere expo



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La queue basse et tout, la pauvre avec tout ce bruit, faudrait que j'y aille aussi sans la présenter pour l'habituer au brouhaha, aux aboiements des autres chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'avais déjà vu cette vidéo quand tu l'avais postée Anais merci Wink C'est super de voir comment ça se passe, je trouve ça rassurant pour que le chien obtienne son LOF ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur son certificat de naissance c'est écrit : mar. mar. fauv. ça veut dire marron fauve logiquement, mais le premier mar. veut dire quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi il est noté que sa robe se compose de 2 couleurs : marron et marron/fauve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi
mar. mar.fau
marron. marquage fauve

quand on regarde les couleur de ces ascendant par exemple pour doliprane on lis noir. mar.fau
et doliprane est noir et feu
donc noir . marquage fauve

idem pour azae :noir; mar; fau pan; blan
noir marquage fauve panachure blanche 
azae: bon dans la description sur son site par contre il est chocolat fauve et tan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais un doute pour "marquage" donc je me suis abstenue même si ça semble logique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de me rendre compte qu'Isaure est le portrait craché de sa grand mère paternel (Brooklyn des Sylpes de l'Ataraxie) en terme de couleur. C'est exactement la même couleur qu'Isaure c'est dingue ! Du coup je vois un peu à quoi va ressembler ma p'tite louloute une fois adulte  Very Happy 

Brooklyn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui ! Et Massaî a pris tout le type de sa maman !
Encore plus hâte de voir à "quoi" ma petite Isaure va ressembler adulte mais c'est bien parti car elle est déjà très jolie Smile 
(cette nuit j'ai rêvé que je faisais une expo alors qu'Isaure n'avait que 5 mois mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...