lestitans 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Je vous mets une petite photo de moi comme vous verrez qui se cache derrière lestitans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Enchantée Vous êtes très beaux tous les 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 enchantée valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Enchantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 enchanté valerie merci pour cette belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette 06 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Belle photo de ces loulous pardon Je devrais changer mes lunettes les filles:shock: Ils sont tous magnifiques ces chichi sous tout dans les bras de leur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Enchantée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Enchantée Valérie ! C'est vrai qu'ils sont tous très beaux tes chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites