Ips346 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Je m'appelle Sophie j'ai 23 ans et je viens d'adopter un chiot chihuahua mâle. Quelques photos dans sa présentation.Je suis sur Lyon et j'espère rencontrer quelques propriétaires a proximité !À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette 06 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Bienvenu à vous et votre petite puce Ipso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 3 octobre 2013 Bienvenue parmi nous Sophie Désolée pour l'attente, concernant le déblocage.Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu pourras nous présenter ton petit Ipso dans la rubrique "Sa Présentation".J’espère que tu te plairas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 bienvenue sur le forum sophie vivement la présentation de ton petit ipso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Bienvenue Sophie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem´ 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Bienvenue Sophie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites