Ips346 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Petit mâle de 5 mois adopté il y a un mois. Joueur, câlin bref un super caractère !Une grosse fourrure à prévoir. Merci de m'indiquer comment joindre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 regarde dans la rubrique probleme du forum tu trouvera tous les tutos pour savoir comment heberger une photo de quel elevage viens ton petit bout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ips346 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Image de mauvaise qualité j'essaie autrement!Il vient de l'élevage de la grande équinoxe dans l'Isere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 ha mince j'avais pas vu le titre de ton post pour tes photos pour qu'elle soit plus agréable a l'oeil soit tu ne fait pas de redimension (le forum redimensionne lui même) soit tu choisit la taille 640x480bienvenue a ton petit bouchon il est tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Bienvenue à ton joli petit Ipso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Bienvenue joli cœur d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Très jolie robe !!! à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Bienvenue à Ipso ! Il est mignon, j'aime bien son marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feeling94 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Je suis fan de son marquage, il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Il est adorable! Très joli couleur et original son masque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ips346 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites