Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joeva

Ivy (Ivoire De La Roche De L'Empereur)

Messages recommandés

Voici donc ma petite Ivy , absolument adorable , elles s'entendent a merveille avec Willow , passent leur journée a dormir et jouer ! (un peu bruyamment...)
Quelques photos







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à la petite Ivy Very Happy 
Génial toutes ces photos, elle est super mimi ! J'adore trop la photo où elle est sur le dos tranquille et Willow qui la regarde bizarre lol : love33 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres mignonne ta puce bienvenue a ivy sur le forum
idem j'adore la photo quand elle dors sur le dos c'est trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment trop mignonne ivy ,elle a l air très douce et tellement bien chez elle,willow aussi bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à Ivy ! Elle a une belle bouille ! On dirait deux soeurs avec Willow Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici quelques photos de ma petite Ivy qui a bien poussé...
2kg a 5 mois et 1 semaine , un beau bébé Smile






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Anais : fleur22 : 
Je suis contente de comment elle évolue , surtout pour l'age ingrat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment très belle ,ah oui joeva un beau bébé comme tu le dis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop mignonne ta fifille. Elle pose bien avec Willow ! C'est craquant les papattes en l'air zen de chez zen ma shishi fait pareil!!!!Elle a de beaux colliers.

Pour le poids je ne connais pas l'évolution mais je pense qu'à 5 mois elle va encore un peu grandir et grossir car c'est jeune. Moi je parle pour les shih-tzu maintenant les connaisseuses savent mieux l'évolution de chihuahua (poids et taille). Plein de caresses à ta belle et à Willow (quel est son âge)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup les filles ♡ ♡

Oui Chouchou elle va encore grossir . Mais elle peut se stabiliser d'ici un mois Wink
Elles s'adorent toutes les deux c'est adorable. Ivy est une petite puce très réservée . Elle distribue les lechouilles au compte goutte (tout l'inverse de Willow 1 AN ET DEMI qui aime la terre entière) mais depuis quelques jours on voit de vrais progrès . Le matin elle cherche a faire un petit bisou, cherche notre approbation quand elle est confrontée a une situation nouvelle , elle grandie quoi ♥️♥️
Ca met plus de temps que Willow pour avoir une relation fusionnelle avec elle mais ca en vaut le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop trop belle Ivy, mais ça tu sais déjà ce que j'en pense Smile Smile c'est marrant les différences de caractère entre elle et Willow, parce que je suppose que l'éducation que tu leur as faite est la même ^^ ça doit être la génétique qui joue Wink gros bisous à toi et caresses aux puces  : donnecoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Julia  : vilove2 : 
ouii l'éducation est la même... à la différence que Willow j'avais plus de temps vu que c'etait la première Smile
C'est très certainement génétique en effet parce que quand Willow voit un chien elle court pour jouer avec, Ivy y est totalement indifférente...  : bisoucoeur : Gros bisous à toi et Gasper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui quand on les a à 2 mois c'est sans doute plus facile aussi pour l'éducation du chiot ^^
Mais bon ça doit quand même jouait une grande part la génétique Wink 
gros gros bisous à toi et tes puces  : love33 :  : love33 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tes deux photo elle est splendide
j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis fan d'Ivy... : donnecoeur : 


Et fan de tes photos Joéva !!!  : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...