Bettina 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Bonjour a toutes & a tousje vous presente mon petit Loulou age de 4 mois je l ai accueilli chez moi il y a 15 jour, suite a un drame tres douloureux le 13 sep 2013 mon petit chihuahua de 11 mois s est fait heurte par un scooter sous mes yeux il est dcd apres 3 jours.si je n avais pas repris celui si je me serai suicidee, je lui ai donner le meme prenomet physiquement c est le meme excepte la couleur il est absolument adorable, il est tout petit actuellement 1kg.je me suis inscrite sur ce forum pour partager des infos et surtout partager egalement les bons moments partages avec ces incroyables petits compagnonsqui nous apportent tant de bonheur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Oh je suis désolée pour ton petit chichi décédé...Je te souhaite la bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 bienvenue désolée pour ton tit cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 bienvenue sur le forum bettina je suis désolé pour ton premier loulou par contre peut tu me confirmer ta date de naissance merci je vais te débloquer l’accès au forumtu pourras présenter loulou dans la rubrique chihuahua avec pédigrée ou chihuahua sans pédigrée peut tu nous parler un peu plus de toi ce serait sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Merci pour vos messages de sympathie.j ai bientot 68ans , je n ai pas grand chose a dire me concernant sinon que j aime les animaux j ai 2 chats zoe magnifique croisee siamois avec de magnifiques yeux bleus et felix comme felix noir et blanc et mon petit loulou, j ai tjs eu des animaux chez moi, une maison sans animaux pour moi c est trop tristeSinon je fais pas mal d activites, chorale, peinture aux couteaux, Tai chi, relaxation, do in. monxjardin et la deco de ma maison.Mon petit Loulou me prend pas mal de temps en ce moment car toute l education est a faire mais c est tellementplaisant. pour moi cest un moteur dans ma vie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 merci le forum etant débloquer tu peut nous présenter ton loulou dans la rubrique chihuahua sans pédigrée ou chihuahua avec pédigrée et tes chats dans la rubrique présentez les merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 BienvenueDesolee pour ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Bienvenue ! Désolée pour ton Loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem´ 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Bienvenue Bettina ainsi qu'à ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 11 octobre 2013 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette 06 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 C'est triste pour votre chihuahua que vous l'avez perdu dans un drame de la route J'espère que votre nouveau Loulou vous apportera beaucoup d'amour qu'à les animaux nous rend bien je vous souhaite la bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Bienvenue sur le forum!Quel drame tu as vécu, je comprends ta détresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twenaria 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Je suis désolée...J'espère que tu te plairas parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites