Ips346 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Bonjour, l'ancien topic date de 2012 alors je me permets d'en créer un nouveau.A la recherche d'une promenade collective sur lyon, dans un des nombreux parcs présent dans la ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IgorStra 0 Posté(e) le 8 février 2014 Bonjour,Je ne sait pas si ce sujet est toujours d'actualité mais je recherche aussi des balades sur Lyon pour mon chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokeshi 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Avec Cannelle on est dispo pour Lyon ou Roanne selon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu & Bingo 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Je déterre le sujet pour dire qu'avec Bingo nous sommes aussi dispo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu & Bingo 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Je déterre le sujet pour dire qu'avec Bingo nous sommes aussi dispo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 hey hey j’espère que vous pourrez vous faire une petite rencontre n'hésitez pas a mettre un mot sur la page ou sur le groupe facebook du forum https://www.facebook.com/groups/161690387175430/peut être aurez vous d'autre participant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu & Bingo 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 Je suis en attente d'acceptation sur le groupe FB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites