Melle Prune 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Bonjour à tous,C'est mon premier forum, j'espère me familiarisée avec le fonctionnement rapidement et pourvoir être active dans les discutions. A très viteQuand j'aurais trouver comment ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 bienvenue une fois qu'un admin t'aura débloquer l'accès au forum tu pourra fouiller partout et trouver plein de chose intéressante et surement répondre a des questions que tu te posais bonne attente et a très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 octobre 2013 Bienvenue parmi nous Isabelle Désolée pour l'attente, concernant le déblocage.Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu pourras nous présenter ta petite Chihuahua dans la rubrique "Sa Présentation".J’espère que tu te plairas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 bienvenue sur le forum isabelle peut tu nous faire une présentation de TOI un peu plus complete stp tu verra le fonctionnement d'un forum est assez simple tout est ecrit si tu as des difficulté voici un post qui pourras certainement t'aider il faudrais que je modifie les images (les image dates du premier theme que nous avions mis rapidement) mais je n'ai jamais le temps http://www.minidogs-chihuahua.com/t225-memo-fonctionnement-du-forum-en-cour-d-edition# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem´ 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Bienvenue à toi Isabelle et à Mademoiselle Prune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Bienvenue sur le forum, j'espère que ttu trouveras tous pleins de renseignements, autrement n'hésites pas à demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Bienvenue a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Bienvenue sur le forum!Tu ne nous dis pas grand chose sur toi ^^ Une vraie petite présentation serait sympathique.En espérant te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites