Harmo 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Coucou a tous , je suis ravie de m'inscrire dans votre forum , je suis la maitresse d'une petite Chihuahua de un an prénomé Harmonie, et nous cherchons un lieu conviviale pour blablaté de temps en temps. J'éspère me ré habituer au monde des forums facilement et pas trop me perdre dans tout les topics!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmo 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem´ 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Bienvenue Gigi et a ta petite Harmonie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Bienvenue et très mignon ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy85 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 bonsoir et bienvenue sur le forum un prénom ? une présentation un peu plus détailler sur toi nous ferait très plaisir le forum t'est maintenant débloquer tu pourras donc nous présenter harmonie dans la rubrique sa présentation (chihuahua avec pédigrée ou chihuahua sans pédigrée)n'hesite pas a mettre un avatar de ta princesse au plaisir de te lire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmo 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 merci a vous , que dire ,j ai 37 ans , on m appel Gigi. Je suis du Puy de Dome dans une petite maison avec deux jardinet..j 'ai oublié de vous parler de mon petit Yorkshire qui va bientot avoir 8 ans , le copain de jeux de ma pépétte. Merci a tous de m'avoir accueillis parmis vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 présente nous ton tit York , il y aussi une rubrique pour nos autres compagnons http://www.minidogs-chihuahua.com/f30-presentez-les# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 12 octobre 2013 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette 06 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Bienvenue à vous et votre puce: fleur22 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmo 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Merci tout le monde est adorable ici , merci pour l'acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 bonsoir gigi pense a nous présenter tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites