Harmo 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Bonjour , j aime bien l'idée de se topic afin de pouvoir promené nos toutou en groupe..Si des membres sont de ma région alors n'ésitez pas a me contacté pourquoi pas pour visité nos parcs préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 coucou je suis de l'allier a saint pont a coté de Gannat je vais de temps en temps sur Clermont avec l autoroute c'est rapide 30 min et je suis a clermont, j'ai deux petit amours PL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmo 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 OH super !! moi je me promène tres souvant au parc de Cébazat a coté de Clermont ferrand , si ca te dis de faire une rencontre avec nos petits bout .j ai une petite chihuahua de 1 ans et un petit Yorkshire de 8 ans.ca pourrait etre sympas , n'ésite pas a me prévenir quand tu le souhaite..je ne vais jamais dans l'Allier , mais si tu veux couper la poire en deux ,il n'y a pas de probleme je peu me déplacé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites