Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petitecri

Isaure

Messages recommandés

Merci

Elle sort bien de son parc maintenant et se promène dans le salon. 
Elle va à la panière à jouet mais au lieu de prendre les jouets dedans elle s'en prend à la panière lol!  elle est tellement chou. Du coup je lui sors tous les jouets et elle joue avec un peu tout c'est trop mignon

Elle est trop chou ta petite chipie : love33 :  J'adore avec son petit culcul en l'air : sourire :

Hellia et Isaure joue, attention ça grogne lol!  le grognement de méchant loup c'est Hellia, le grognement de souris c'est Isaure lol (

C'est exactement comme ça que je les surnomme : mon p'tit cul n°1 (Hellia) et mon p'tit cul n°2 (Isaure) lol!

: chienfleur : :   : C'est vraiment le méchant loup:
Ce petit bout choux elle a du caractère Isaure : lol1 :  
Elle est tellement craquant    : calincoeur :

Haha Isaure ne se laisse pas faire ! Elle a réussi à arracher la souris à Hellia ! laughting

J'ai mis une vidéo de chiots qui pleurnichent et la réaction d'Isaure ne s'est pas fait attendre : mini aboiement et grognement, elle est trop mignonne même quand elle aboi lol : love33 : 

Il faut qu'il y ait un espace entre ta dernière lettre et ton smiley, exemple
 - sans espace:) 
 - avec espace Smile

je viens de la voir sur fb j'ai adoré

Isaure le vendredi 11 octobre juste après l'avoir récupéré. On était tellement gaga avec mon père et tout excité qu'on s'est assis dans un café vide en gare de lyon à Paris et voilà la petite vidéo que j'ai prise (une parmis tant d'autres... lol). J'me rappelle encore dire à mon père "les gens derrière nous doivent se dire qu'on est fou" mdr. 
Elle a vraiment changé ! Avant c'était le petit nounours tout poilu sauf sous le cou et sa couleur a changé aussi, sa petite frimousse également  : love33 : 

Merciii, moi aussi j'adore la petite bouille qu'elle a sur cette vidéo. C'est dingue mais comme je l'a vois tous les jours je ne l'a voit pas grandir et j'ai oublié cette petite bouille qu'elle avait, heureusement que j'ai fais plein de photos et vidéos  Very Happy 
Oui Dorothée elle a de la voix mais ça va on ne l'entend jamais, sauf cette fois là  lol!

C'est vrais que les Pl sont vraiment très jolie ! et j'ai un gros coup de cœur pour ta puce  : gene :  je comprend tu es eu le coup de foudre pour elle !  : love :

Merci  Very Happy  
Je suis vraiment fan d'elle hihi (normal non ?). Elle a une couleur magnifique vraiment c'est tout ce que j'aime ! J'adore trop trop son type également, je ne me lasse pas d'admirer son joli profil, sa jolie couleur, sa joli bouille !! Mais en photo parfois elle apparaît rousse !! lol, et son museau parait vachement long sur certaines photos  Shocked  faut la voir en vrai en faite pour voir toute sa beauté : love33 :

J'aimerais bien la voir en vrais si je pouvais  : gene : ! .
Que tu soit sa 1er fan c'est normale lol 
en tous qu'a tu as bien de la chance   : vilove :

rohhh excellent
dit donc qu'est ce qu'elle a bien appris
elle fait bien la belle
elle est tres douer la gourmande vive la friandise  : yes :

: sapin :  : 268 : Oh la la trop top cette video de votre puce j'adore visionnée les aventures de votre puce Isaure 
J'espère que autres comme ça  lol!

Elle grandie bien Isaure ! Elle et trop belle, elle a l'aire toute douce et délicate j'adore  cheers

• Créer...