Petitecri 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Voilà 2 minis vidéos de ma petite poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 quel est jolie ta puce et toute coquine avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 elle est trop choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette 06 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Trop bien trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 MerciElle sort bien de son parc maintenant et se promène dans le salon. Elle va à la panière à jouet mais au lieu de prendre les jouets dedans elle s'en prend à la panière elle est tellement chou. Du coup je lui sors tous les jouets et elle joue avec un peu tout c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Elle est trop chou ta petite chipie J'adore avec son petit culcul en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Hellia et Isaure joue, attention ça grogne le grognement de méchant loup c'est Hellia, le grognement de souris c'est Isaure lol ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 les tits culs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 C'est exactement comme ça que je les surnomme : mon p'tit cul n°1 (Hellia) et mon p'tit cul n°2 (Isaure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twenaria 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 C'est trop mignon de les voir s'amuser ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette 06 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 : : C'est vraiment le méchant loup:Ce petit bout choux elle a du caractère Isaure Elle est tellement craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 MerciAh ça oui elle en a du caractère cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Haha Isaure ne se laisse pas faire ! Elle a réussi à arracher la souris à Hellia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Et bien le jouet plait bien, les deux coquins, trop choupinoux!!!La tite pupuce: no : ne lâche rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 J'ai mis une vidéo de chiots qui pleurnichent et la réaction d'Isaure ne s'est pas fait attendre : mini aboiement et grognement, elle est trop mignonne même quand elle aboi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Pourquoi les émoticônes que je mets, n'apparaissent pas dans les messages que j'envoie: colere : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Il faut qu'il y ait un espace entre ta dernière lettre et ton smiley, exemple - sans espace:) - avec espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Hihi elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Ah merci petitecri!je ne savais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 je viens de la voir sur fb j'ai adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Isaure le vendredi 11 octobre juste après l'avoir récupéré. On était tellement gaga avec mon père et tout excité qu'on s'est assis dans un café vide en gare de lyon à Paris et voilà la petite vidéo que j'ai prise (une parmis tant d'autres... lol). J'me rappelle encore dire à mon père "les gens derrière nous doivent se dire qu'on est fou" mdr. Elle a vraiment changé ! Avant c'était le petit nounours tout poilu sauf sous le cou et sa couleur a changé aussi, sa petite frimousse également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette 06 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 :lol!:Vraiment un moment de tendresse cette video qui n'aurais pas craquer pour ce Baby : cr2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Elle est adorable!! Dis donc c'est qu'elle a de la voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 trop attendrissante cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 j'adore . sa petite tête trop choux en plus je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Merciii, moi aussi j'adore la petite bouille qu'elle a sur cette vidéo. C'est dingue mais comme je l'a vois tous les jours je ne l'a voit pas grandir et j'ai oublié cette petite bouille qu'elle avait, heureusement que j'ai fais plein de photos et vidéos Oui Dorothée elle a de la voix mais ça va on ne l'entend jamais, sauf cette fois là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 C'est vrais que les Pl sont vraiment très jolie ! et j'ai un gros coup de cœur pour ta puce je comprend tu es eu le coup de foudre pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Merci Je suis vraiment fan d'elle hihi (normal non ?). Elle a une couleur magnifique vraiment c'est tout ce que j'aime ! J'adore trop trop son type également, je ne me lasse pas d'admirer son joli profil, sa jolie couleur, sa joli bouille !! Mais en photo parfois elle apparaît rousse !! lol, et son museau parait vachement long sur certaines photos faut la voir en vrai en faite pour voir toute sa beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 J'aimerais bien la voir en vrais si je pouvais ! .Que tu soit sa 1er fan c'est normale lol en tous qu'a tu as bien de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Isaure et quelques tours elle a 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 rohhh excellent dit donc qu'est ce qu'elle a bien appris elle fait bien la belle elle est tres douer la gourmande vive la friandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette 06 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Oh la la trop top cette video de votre puce j'adore visionnée les aventures de votre puce Isaure J'espère que autres comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Elle grandie bien Isaure ! Elle et trop belle, elle a l'aire toute douce et délicate j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites