Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 13 octobre 2013 Ca faisait longtemps que je me disais qu'il fallait que j'emmène les filles en foret, car elles n'y ont jamais mis les pattes, mieux vaut tard que jamais. Je les ai lâché après m'être assurée qu'il n'y avait personne dans les parages. Je ne sais pas si c'est à cause des odeurs d'animaux, mais je ne les ai pas senti rassurées, elles restaient bien près de moi.La cible est en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Oooh quelles sont belles toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 ça ne devais pas être rassurant c'est sur mais ça donne de superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 les photos sont magnifique tes puces d'amour sont trop mignonne j'adore grace a éclaircie ou j’hallucinej'aime beaucoup les deux premiere photo de lya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 superbe tes photos Céline tes filles sont heureuse une promenade en foret du bonheur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem´ 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Les petites sont magnifiques,c est un régal pour les yeux!Tous leurs sens sont en éveil,ça les rend encore plus belles et racées .La photo l 'une à côté de l 'autre regardant dans la même direction est unique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Trop belles les fifilles ! Et j'adore les harnais Bravo à la photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 14 octobre 2013 Merci les filles Non je ne crois pas que Grace se soit éclaircie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Super photos Trop belles les filles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louty 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Superbes les photosDe vraies chiennes de chasse xDElles sont très class' toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Très belles photos ! Elles ont fait une belle découverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 20 octobre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Super la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Oui effectivement toujours aussi belles tes demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 juin 2014 Merci Marleen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5 0 Posté(e) le 20 juin 2014 en tous cas tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 20 juin 2014 merci Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa14 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 c'est toujours un régal d'ouvrir tes posts photos Céline, tant par la beauté de tes chi (j'avoue Grace m'a tapée dans l'oeil !!! ) que de tes photos toujours très réussies et de qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites