Joeva 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Coucou les filles ! Aujour'hui on a fait une initiation a l'agility avec mes puces et mon chéri a bien voulu filmer Donc je vous fais partager ca !Bon c'est la troisieme fois seulement qu'elles en font donc c'est pas très fluide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 bravos les pépettes elles se débrouillent très bien et toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louty 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Super drôle xDRho les petites choutes, c'est génial de pouvoir faire une activité comme celle-ci et puis toi aussi ça te fais faire du sport mine de rien. Ivy s'en sort déja super bien je trouve . Le club est sur Dijon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette 06 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Trop génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 ha j adore c est trop mignon j ai trop rie de voir ivy passer les obstacle c est juste trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 C'est génial ! Elles sont trop migonnes ! C'est marrant quand Willow passe dans les tunnels ^^ Et Ivy est trop chou !!! Bravo à vous trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twenaria 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 C'est vraiment trop génial ces parcours. Elles sont trop belles tes puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 trop sympas les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites