deville 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Bonjour à toutes et tousRetraitée, amoureuse des chis depuis 40 ans, j'en ai trois deux vieilles filles et un jeune mâle.Je viens de perdre ma troisième fille agèe l'opération n'a pu la sauvéeJe recherche donc une adulte jeune ou un bbAutrement mes passions depuis tjrs animaux, natureà bientôtDeville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 bonjour et bienvenue sur le forum lorrain maintenant que ta présentation est faite je vais te débloquer l’accès au forum tu pourras alors avoir accès a toutes les rubriques du forum et tu pourra ainsi nous présenter tes loulous dans les rubriques chihuahua avec pédigrée ou chihuahua sans pédigrée a tres bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 bienvenue et désolée pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem´ 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Bienvenue à toi,oui c est toujours très triste de perdre nos petits compagnons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites