bobby11 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Bonjours à tous ! je mettais inscrit il y un petit moment et j'avais oublier Alors je refais ma présentation !Je m'appelle Sophie j'ai 23 ans et je possède 2 chihuahuas mâle . Bobby et Pixel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 bonjour et bienvenue un peu plus d'info sur toi s'il te plait ce que tu fais dans la vie , des hobbies ... tout ce que tu veux qui nous permettrait d'en savoir un peu plus sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette 06 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Remis à jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 ha ok je ne comprenais pasje cherchais une autre présentation de toi mais j'en trouvais pas en fait tu l'as juste modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Je l'es juste modifier pour éviter de faire 2 topic sur le même sujet ... et j'ai répondu par un message pour remonté le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette 06 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Génial la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Re bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites