Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Feeling94

Soucis de livraison pour sac de transport. Besoin de conseils...

Messages recommandés

Hello les girls...
Voila maintenant 17 jours que j'ai commandé sur une boutique en ligne, un sac de transport bella de chez puppy angel.
Seulement voila, le sac n'était visiblement pas en stock (alors qu'il l'était au moment de ma commande) car, étonnée de ne pas recevoir mon colis, j'ai envoyé un mail à la gérante de la boutique, lui demandant si elle avait bien reçu le paiement.
Elle m'a répondu que le fournisseur avait pris du retard dans la fabrication et qu'elle les recevrait 10 à 15 jours plus tard... en s'excusant de la gène occasionnée bien évidemment.
Seulement, au bout de 10 jours, j'en ai eu assez d'attendre mon sac, car c'est quand même assez important, donc je me suis dit que j'allais en commander un autre ailleurs et basta.
Je lui ai envoyé un mail pour connaitre la marche à suivre pour le remboursement car le délai était trop long pour moi, je l'ai appelé sur son téléphone... 
AUCUNE REPONSE 2 jours après.
J'ai renvoyé un autre mail lui disant que ce n'était pas sérieux de laisser ses clients sans réponses durant plusieurs jours, et que si dans 48h je n'avais toujours pas de réponse j'allais engager des poursuites... 
Que dois je faire?
Vous avez déja eu affaire à ce genre de litige?
Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non désolée moi les seuls litiges que j'ai eu ce sont passer sur eb*y en payant par paypal , j'ai déjà eu des soucis de non livraison et j'ai toujours réussie à me faire rembourser
j'espère que quelqu'un pourra te renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle
helas certaine boutique
propose des articles qu'elle n'ont pas en stock et font des pré commande
c'est le probleme quand la livraison tarde

une boutique qui a en stock pourras t'envoyer ton colis le jour meme voir le suivant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Feeling94 a écrit:
J'ai réussi à être remboursée.... youpiiii
Bises
bonne nouvelle : top :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...