Feeling94 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Bonjour, je suis de nouveau à la recherche d'un sac, et celui ci a attiré mon attentionIl a l'air d'être pas mal pour ma pepette, assez rigide pour ne pas se replier sur elle... qu'en pensez vous?Quelqu'un l'a déjà en sa possession pour m'en parler?Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 il a l'air sympa est ce qu'il y a une attache dedans ?un filet d’aération ?du coup j'ai été voir sur cherry dog et les infos sur le sac ont répondue a mes questions 95 € ça va enfin je me rend pas trop compte des prix pour un sac de transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 il est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feeling94 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Oui je le trouve sympa et j'ai l'impression qu'il est de bonne qualité (assez rigide pour ne pas se replier sur le chien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feeling94 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Et celui la?Sac à Main Simili Cuir* Poignées et le fond du sac sont renforcés,* Sac souple en simili cuir matelassé noir* Poche fermeture éclair de chaque côté* Attache sécurité à l'intérieur pour fixation au collier ou harnais du chien* Ventilation aux deux extrémités est assurée par un treillis nylon renforcé.* Ouverture fermeture éclair aux chaques extrémitésDimensions :Longueur : 36 cmLargeur : 23 cmHauteur : 23 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 j'aime bien le second niveau dimension c'est pratiquement les meme que le m&p apres c'est a toi de voir ce que tu prefere perso j'aime plutot ce qui est souple j'aime bien celui la ca fait un peu sac de bowling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 je préfère le second aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites