pop 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 hello les filles je vous propose un petit post photosce n'est pas un concours puisqu'il n'y a pas de cadeaux au bout c'est juste pour nous faire plaisir nous voici en automne je vous propose donc de nous montrer votre plus belle photo en rapport avec le thème et bien sure avec votre chichi dessus pas besoin de nous envoyer votre photo en privé vous pouvez directement la poster ici amusez vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 super idée !!!bon j'essaierais de faire des photos cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 merci pour ton petit com ma jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 pas de merci pour ça voyons et puis c'est vraiment une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 c'est que je suis un peu pompette alors j'aime tout le monde mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 ah ben moi aussi j'ai fait apéro mais au punch alors je suis détendue aussi mais sinon moi aussi je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 moi aussi t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Mdr les filles ! Je vais essayer de prendre ma crevette en paysage d'automne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 20 octobre 2013 hop hop, ca va j'ai ca sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 ce sont tes photos qui m'ont donner envie de faire ce petit post et le temps aussi faut le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 20 octobre 2013 lol d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Ma photo préférée Céline ! Quelle prestance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Jolie photo ! J'essaierai d'en faire une qui colle avec le thème avant de retourner sur Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Voilà ma petite contribution, c'est pas une superbe photo mais bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Et oui Halloween fait partie de l'automne, alors je me suis faite plaisir avec ce joli déguisement de Dracula Et pour mon plaisir et je l'espère le votre, voici Tiago le chaton fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 ha super ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 super tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 bon ben ... moi on voit pas le coté automne et en plus Didou ne voulait poser mais voilà ma petite contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Oh un chi sans oreille lolIls sont beaux comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 quel coquin ce didou et ta belle est juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Super vos photos les filles ! Ils sont trop chous vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Didou a une tête d'opossum je trouve merci pour ma Belle anais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 ravsan a écrit:Oh un chi sans oreille lolIls sont beaux comme tout Tout est question d'aerodynamisme Toutes vos photos sont jolies (ainsi que vos modèles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem´ 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Chibelle tes loulous sont magnifiques!Didou a l air d être contrarié ,mais trop bien avec ses oreilles cachées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Les photos sont magnifiques les filles ! Ca donne envie de bisouiller vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Magnifique tes loulous Belle me fait penser a mon Epice même couleur le marquage du museau j'adore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enatitou 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 petit loulou jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Il est tellement beau ce Titan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Céline a écrit:hop hop, ca va j'ai ca sous la main J'arrive un peut tard mais je pouvais m'empêché de dire qu'il est magnifique et a une posture juste sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites