ilovegun83 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 voila je fais une bref petite presentation je m appelle laura j ai 22 ans et j habite dans le sud a frejus... j avai un petit chihuahua avec mon ex copain mais quand on c est separer il l a garder jaimerais en reprendre un! j ai un grand vide depuis que je ne l ai plus avec moi... c est fou la place que sa nous prend dans notre cœur ces ptites bete la lol bon b presser de visiter bien out le furum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 bienvenue sur le forum laura je vais te débloquer l'acces au forum tu pourras ainsi avoir accès a toutes les rubriques et peut être trouvera tu ton petit bonheur je suis désolé que tu n'ai plus ton petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovegun83 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Bienvenue Laura ! Je te souhaite de trouver ton petit bout de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem´ 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 bienvenue a toi Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem´ 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 oups! j ai eu un petit problème avec mon smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 pense a édité dans ces cas la merci la il suffisait juste de mettre un espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 BienvenueJ'espère que tu trouveras un petit loulou qui te comblera à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites