Judie 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 J'ai reçu le manteau (pour l'échange de taille) en début de semaine, il est parfait maintenant, elle est trop belle ma puce avec ! Donc voici les photos d'Angee avec son manteau Bunny gagné grâce au concours organisé pour les 3 ans du forum ! Merci aux filles d'avoir voté pour Angee et un grand Merci à Cerise de la boutique Cherry Dog !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 comme elle est chou avec son tit manteau : cr2 : : cr2 : : cr2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 rohhh elle est adorable avec il lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Merci les filles ! Il est top ce manteau je l'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louty 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Super mignonne la petite pucePrête pour courir dans la neige cet hiver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Merci Louty ! Elle ne craindra pas le froid ma frilleuse c'est certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy85 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Trop chou , j'adore la 2eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Merci Wendy ! J'adore aussi cette photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Roooo j'adore elle est trop belle avec son petit manteau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy85 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Merci pour elle Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twenaria 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Coucou, elle est trop craquante, surtout avec sa capuche, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 27 octobre 2013 Il lui va super bien son petit manteau. Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites