Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delphine du Ponant

Mes petits bonheurs

Messages recommandés

En attendant de pouvoir vous présenter notre chichi, voici ma petite famille, mes petits compagnons du quotidien sunny 

Tout d'abord, Ely.
Ely c'est mon petit amour, ça fait 6 ans qu'il partage ma vie parfois tumultueuse...





Avec Quenotte :





Un chien.. très difficile à vivre... lol! 



Il aime aussi les grosses bêtes...



Après Ely, il y a les rats.
Les rats c'est aussi une passion depuis que j'ai environ 8 ans, j'en ai vu passer des ratoux, ma troupe actuelle est composée de 4 petits mecs, Happy, AppleJack, Zyklon et Goupix :

Zyk' :



Happy, qui est son frère :



AppleJack :



Et Goupix :



Ensuite il y a les perruches, Mew (la femelle jaune) et Pony (le mâle gris)
Ça faisait environ 12 ans que je voulais des calopsittes quand j'ai adopté Mew il y a un peu plus d'un an, et Pony au printemps.





Son coin préféré ? Le même que celui d'Ely, le hamac que j'ai adapté aux pieds d'une chaise pour qu'il arrête de trainer dans mes pieds !







Et pour finir, il y a Roucoups, nous avons "ramassé" ce pigeon en état de choc dans la rue il y a un an et demi, et depuis il ne nous a plus quitté.
C'est loin d'être un animal sympathique, il est même plutôt agressif, avec nous, avec le chien... Il vit la plupart du temps sur le balcon.








Voilà, c'est ma petite famille. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien une bien jolie petite famille
merci pour toutes ces belle photo
c'est vrai que ton chien a l'air très difficile a vivre houlala mdr!

dit moi tu n'as jamais eu d’écureuil de Corée ?
j'ai regarder ta boutique un peu et j'avais une "copine" sur un forum d’écureuil qui faisait le même genre de dodo que toi mais elle les faisait pour chinchilla il me semble

après vous êtes peut être plusieurs a faire ce même genre de chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais eu d'écureuils de corée non, mais nous sommes en effet plusieurs à faire ce genre d'accessoires qui sont très appréciés par tous les rongeurs. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais fait des hamac pour mon ecureuil il adorait faire sa sieste dedans
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as vu ma photo dans le spoiler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rholala tes chtouilles sont super craquants *o*
J'adorais voir les miens se prélasser les quatre pattes en l'air, ça a vraiment un comportement rigolo ' et ils sont super intelligent en plus ! J'arrivais à faire faire le beau et tourner sur eux même ^^ )
Tes calopsytes sont magnifiques, je connais un peu cette espèces c'est très très curieux juste faire attention avec le pigeon qui a pas l'air commode lol. 
D'ailleurs Roucoups c'est mon coup de coeur avec le harnais c'est juste extra ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merci pour mes loulous les gens ! Smile

Louty, mes rates étaient aussi extrêmement intelligentes, mais ces 4 là je dois dire que c'est plutôt des patates. Leurs journées ? Sieste, calin, manger, sieste, manger, calin, sieste, manger. lol! 
Le harnais du pigeon c'est en réalité une couche, super pratique pour quand il est dans la maison. Very Happy

Ravsan, le quel ? Very Happy Y'en a trois sur les quatre qui sont dumbo. Embarassed 

Merci à vous en tout cas, ces p'tites bêtes c'est ma vie... D'ailleurs le chichi vient d'arriver, une dose de bonheur supplémentaire en devenir.. je le présenterai demain dans la bonne rubrique. : love33 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho c'est une super nouvelle ça ! 
Moi j'attend avec impatience mon petiot chocolat tan plus que 11 jours c'est llooooonnngg ^^
Hate de voir la présentation du loulou je suis sure que ça va bien se passer à la maison surtout avec un copain aussi chouette que ton Jack 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hoo tu dois compter les jours, je comprends ton impatience !! Smile
Et tu as raison, avec Ely aucun souci, c'est une crème qui accepte tout de suite les autres animaux, et son "petit frère" n'a pas été une exception, ça se passe bien et je suis sure que ça continuera en ce sens. : love33 : Ils sont tellement adorables !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...