Magadi Petshop 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Je suis Nadège, j'ai 31 ans, j'ai une petite chihuahua de presque 7 ans. J'adore cette race c'est un véritable Amour avec un grand A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magadi Petshop 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 bonjour et bienvenue sur le forum je vais te débloquer l'acces au forum d'ici peu pour le moment tant que nous n'avons pas accéder positivement a ta demande merci de ne pas en faire la promotion peut tu nous parler un peu plus de toi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Bienvenue Nadège ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magadi Petshop 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Merci à tous. Que dire de plus j'habite le Nord de la France depuis toute petite je voulais un chihuahua et puis un jour je me suis vraiment décidée, j'ai donc chercher ma perle rare, je suis tombée, je suis allée chez un éleveur et j'ai réservé ma puce. Depuis ce jour je suis vraiment comblée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 merci pour ce complément de présentation un très bon forum à toi et ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Bienvenue Nadège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twenaria 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites