Magadi Petshop 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Je vous présente ma petite puce Cléa, elle aura 7 ans très bientôt. [img]http://www.minidogs-chihuahua.com/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 trop chou ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 bienvenue a ta jeune demoiselle si je ne m'abuse c'est la doyenne du forum je pense elle a l'air d'une petite princesse dans son dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Bienvenue Cléa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 pop a écrit:bienvenue a ta jeune demoiselle si je ne m'abuse c'est la doyenne du forum je pense elle a l'air d'une petite princesse dans son dodoBienvenüe a toi et ta puce! La doyenne est peut être ma Violet 8ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Bienvenue à ta petite Cléa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Bienvenue a Cléa elle ne fait pas son age cette jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magadi Petshop 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 merci à tous elle aura 7 ans d'ici 2 mois, elle a plein de poils gris sur sa t^te Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 ho mince oui tu as raison c'est viou la doyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 ben vi y a viou et moi Belle à 7 ans et 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magadi Petshop 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Ah ben vlà les 2 petites grands mères alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 il me semble qu'il y a des loulous encore plus âgés justement n'oubliez pas de faire inscrire la date d'anniversaire de vos loulous sur le calendrier http://www.minidogs-chihuahua.com/t5-liste-des-anniversaires-de-nos-chihuahua# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 ho tu croie qu'il y en as des plus agée ici sur le forum ? j'ai pas souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Elle est très mignonne ta Cléa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Trop mignonne ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites