twenaria 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Bonjour, Je vous présente Iria dite Aria, je préfère avec le A, elle est née le 16 mai 2013, cela fait 3 mois aujourd'hui qu'elle est à la maison, elle remplie nos journées de bonheur, elle est très joueuse et très caline. Elle nous fait bien rire aussi. Pour la propreté, j' y travaille encore, c'est pas facile ... mais je vais persister. J'ai réussi à mettre les photos mais pas dans le bon ordre. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Bienvenue AriaC'est quoi sa couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twenaria 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Sa couleur est fauve, avec museau chocolat dilué, elle était plus claire étant petite, ça change encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 bienvenue a ta louloute très jolie la dernière photo quand elle fait dodo j'aime beaucoup son petit nom (fan de pretty little liars (une serie))elle viens de quel élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Waow, sa couleur est exceptionnelle ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Elle est trop belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twenaria 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 hé bien oui,son nom Aria vient bien de pretty little liars, nous sommes fan avec ma fille, mdr...Elle vient de l'élévage de Mme Poirier à Cormontreuil (Reims) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 hahaha trop bien encore une fan ihihihi youhou lol désolé je pète un cable mdrelle a un affixe ou non juste l'inscription au lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twenaria 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Elle a pas d'affixe, elle est inscrite au LOF, l'éleveur doit avoir son affixe bientôt, mais ça sera pas pour Aria:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 ok bon c'est deja bien qu'elle soit inscrite au LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites