Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guizmo2a

coucou

Messages recommandés

je viens d'acheter un chihuahua hier il a 9semaines et ce prénomme guizmo il est blanc poils longs.j'aurais voulu quelques conseils voila il pleure quand je m'assoie pour que je le prenne et puis il s'endort j'ai peur qu'il y prenne trop gout mais il me fait craquer du coup je cede a chaques fois comment pourrais-je faire??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
pense que c'est toi la chef et c'est donc toi qui décide et non lui

tu peux bien sur le prendre sur le canapé mais quand toi tu l'aura décider et non quand lui te le réclame
il est tout jeune même treeeeees jeune et c'est des le début qu'il faut imposé tes règles
c'est en ce moment qu'il enregistre le mieux 

les chiots nous font tous craquer mais les bases de l’éducation commence maintenant 

donc soit tu choisit de le prendre quand il te le demande et plus tard quand il pourras monter seul sur le canapé il ne te demandera, réclamera  plus
soit tu t'impose et donc tu l'ignore quand il réclame et quand tu aura choisit de le prendre sur le canapé a ce moment la tu le prend avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai j'ai essayer comme vous avez dit et ca va un peut mieux il dort plus et me suis moins de partout lol.par contre il a des puces que puis-je lui mettre il a 9semaines et pese 600g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la barre de menu clic sur le bouton et tape puce
c'est un mini moteur de recherche sur le forum
tu trouvera tous les post qui en parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention tout de même car il faut respecter un certain poids pour le frontline
le mieux est de demander à ton véto : clin : 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce ne fait toujours pas 1kg, j'utilise du stronghold, ce sont des pipettes. Tu trouves ça chez ton véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que j'ai utilisé aussi pour les chatons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses demain j'appel le véto pour avoir plus de renseignements je ne voudrait pas empoisonner mon loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...