guizmo2a 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 je viens d'acheter un chihuahua hier il a 9semaines et ce prénomme guizmo il est blanc poils longs.j'aurais voulu quelques conseils voila il pleure quand je m'assoie pour que je le prenne et puis il s'endort j'ai peur qu'il y prenne trop gout mais il me fait craquer du coup je cede a chaques fois comment pourrais-je faire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 bonjour pense que c'est toi la chef et c'est donc toi qui décide et non lui tu peux bien sur le prendre sur le canapé mais quand toi tu l'aura décider et non quand lui te le réclame il est tout jeune même treeeeees jeune et c'est des le début qu'il faut imposé tes règles c'est en ce moment qu'il enregistre le mieux les chiots nous font tous craquer mais les bases de l’éducation commence maintenant donc soit tu choisit de le prendre quand il te le demande et plus tard quand il pourras monter seul sur le canapé il ne te demandera, réclamera plus soit tu t'impose et donc tu l'ignore quand il réclame et quand tu aura choisit de le prendre sur le canapé a ce moment la tu le prend avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Anaïs a tout superbement expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo2a 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 oui c'est vrai j'ai essayer comme vous avez dit et ca va un peut mieux il dort plus et me suis moins de partout lol.par contre il a des puces que puis-je lui mettre il a 9semaines et pese 600g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 dans la barre de menu clic sur le bouton et tape puce c'est un mini moteur de recherche sur le forum tu trouvera tous les post qui en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo2a 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo2a 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 ça y es j'ai trouver frontline en spray hihi cet aprem je fonce en acheter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Tu nous diras si ça marche sur ton Guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo2a 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 oui pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 attention tout de même car il faut respecter un certain poids pour le frontline le mieux est de demander à ton véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Ma puce ne fait toujours pas 1kg, j'utilise du stronghold, ce sont des pipettes. Tu trouves ça chez ton véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 c'est ce que j'ai utilisé aussi pour les chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo2a 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Merci pour vos réponses demain j'appel le véto pour avoir plus de renseignements je ne voudrait pas empoisonner mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites